FANDOM

22ème siècle av. J.-C.

750 avant J.-C.

1er siècle av. J.-C.

  • Le plus vieux ancêtre de la famille Salvatore est Silas.
  • Le plus vieux ancêtre de la famille Petrova est Amara.e
  • Le plus vieux ancêtre de la famille Bennett est Qetsiyah.
  • Qetsiyah et Silas, on créer le premier sort d'immortalité.
  • Silas et Amara deviennent les premiers êtres immortels du monde. Qetsiyah et Silas étaient destinées à boire l'élixir de l'immortalité que Qetsiyah avait créé, mais Silas fini par voler l'élixir et le donne à Amara pour qu'il puisse passer l'éternité avec son seul véritable amour.
  • Qetsiyah, très en colère, dessèche Amara pour qu'elle devienne le point d'ancrage mystique de l'Autre Côté. Elle a ensuite enfermée Silas dans un tombeau sur une île au large de ce qui est aujourd'hui la Nouvelle-Écosse. Qetsiyah créé un remède contre l'immortalité, et l'a enterré avec Silas. Son plan était que Silas finisse par prendre le remède et mourir, pour se retrouver avec elle pour l'éternité.
  • Quelques temps après, Qetsiyah fut tué par les Voyageurs après qu'elle est créée le sort de l'immortalité.
  • Les sorcières maudisent la communauté de Qetsiyah et de Silas qui sont maintenant appelée "les Voyageurs", et les coupent de la nature afin qu'ils soivent incapables de pratiquer la magie traditionnelle, leur forme pure de la magie.
    • À la suite de cette malédiction, les voyageurs ont improvisé en créant leur propre forme de magie qui sera connu comme étant la magie des Voyageurs. Ils ont également développé une affinité pour une forme de possession de l'esprit connu sous le nom des sorts de passagers.
  • Les voyageurs sont entrés en possession d'Amara, littéralement pétrifiée, et a été déplacé aux quatre coins de la terre pendant 2000 ans afin qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains.

Personnages

  • Silas : Silas était un sorcier très puissant qui est devenu l'une des deux premières créatures vraiment immortels dans toute l'histoire. Selon Atticus Shane, Silas, avec l'aide de Qetsiyah, créé et lancé le sort d'immortalité. sur lui est Qetsiyah. En réalité, le sort a été créé sous la forme d'un élixir, dont il buvait avec son véritable amour, Amara.
  • Amara : Amara était le véritable amour de Silas, elle était aussi la servante de Qetsiyah. Silas et elle était vraiment amoureux, afin de rester ensemble pour l'éternité ils but ensemble l'élixir d'immortalité.
  • Qetsiyah : Qetsiyah était une sorcière très puissante, qui, avec Silas créa le tout premier sort d'immortalité.

Conséquences du sort sur les générations futures

  • Comme Silas et Amara sont devenu immortels, la nature a trouvé un équilibre en créant un sosie, une forme de l'immortel qui pourrait réellement mourir.
  • Les vampires originaux ont été créés dans le Moyen-Age, en utilisant une forme modifiée du sort de l'immortalité que Qetsiyah créa.
  • Le premier hybride a été accidentellement créé à la suite de la création de vampires originaux. Nombreux atouts de cet hybride ont également causé un déséquilibre de pouvoir dans la nature, ce qui oblige la sorcière Originelle de créer la malédiction pour supprimer l'aspect de loup-garou et rétablir l'équilibre. Par coïncidence, la sorcière d'origine utilisé un Double Petrova pour sceller la malédiction, ainsi que le sort qui a fait les vampires originaux en premier lieu.
  • Une descendante de Qetsiyah créé la Confrérie des Cinq comme un moyen de tuer les vampires, et finalement trouver Silas, le forcer à prendre le remède, afin qu'il finisse de ​​l'autre côté avec elle pour l'éternité.

5ème siècle

  • Markos, chef des voyageurs est né
  • Markos lance un sort pour attirer les doubles l'un vers l'autre.