FANDOM

Arcadius, également connu sous le nom de "Cade", est un personnage récurrent à partir de la saison huit de la série. Il sera le deuxième principal antagoniste.

Il fut le premier Télépathe, qui une fois mort eu une nouvelle existence en tant que Diable et créateur de L'Enfer.

Histoire

2200 Avant J.C.

Arcadius est né dans un village situé sur une île en Méditerranée. Il était un homme bon, respecté, aimé ayant été doté dès la naissance de la capacité de voir dans les esprits des autres et il fut le tout premier Psychique du monde. Il utilisait ses pouvoirs pour empathiser et aider les autres, ce qui l'a amené à être aimé par ses compatriotes villageois.

Cependant, quand il a utilisé ses pouvoirs pour regarder dans la tête de son frère et qu'il a vu ses pensées «impures» pour une jeune fille dans le village, il l'a approché avec l'offre de l'aider à calmer ses «pulsions» en utilisant son don. L'homme cependant était mortifié et furieux, ce qui l'a mené à tourner les villageois contre Arcadius.

Ensemble avec une foule de villageois, l'homme a capturé Arcadius dans le but de le brûler sur le bûcher. Dans ses derniers instants, Arcadius, sentant l'angoisse et la trahison d'être injustement assassiné par les mêmes personnes qu'il a aidé, il a laissé échapper une vague psychique si puissante qu'il a créé son propre univers qui viendrait à être connu comme L'Enfer. Dans ces mêmes flammes qui l'ont tué a été forgé une arme pour combattre et neutraliser toute personne utilisant l'énergie psychique comme les Télépathes et les Sorcières, Le Diapason. L'âme d'Arcadius résidait dans ce nouvelle univers, et recueillait les âmes des méchants décédés pour se nourrir d'eux.

750 avant J.C.

Après sa mort, d'autres personnes nées avec le même don que lui ont été persécutés et exilés dans l'île sur laquelle il vivait autrefois, pour mourir. Un jour, deux "Télépathes" nommées Sybil et Seline vivaient sur l'île. A l'insu de Sybil, Seline la trompait pour attirer des hommes sur les rives de l'île avec leurs pouvoirs, non pas pour leur cargaison, mais pour les corps des hommes eux-mêmes, dont elles se nourrissaient. Lorsque Sybil tenta de se suicider après avoir appris les mensonges de Seline et son cannibalisme, Arcadius s'approcha d'elles afin de les lier à un pacte : Il leur offrait la beauté, la jeunesse et la vie éternelle, à la condition qu'elles se nourrissent de chair humaine pour l'éternité pendant qu'il récolte les âmes de leurs victimes. Seline a accepté et la race des Sirènes est nés.

Saison 8

Personnalité

Bien que peu de choses soient connues sur les capacités d'Arcadius, comme le Diable lui-même Arcadius est un être extraordinairement puissant et probablement le personnage le plus puissant présenté jusqu'à présent.

Pouvoirs et Capacités

  • Psychique

Arcadius Était la première personne la capacity with de lire les née Dans des esprits et les Autres Manipuler.

Alors qu'il était utilisé pour aider les autres, il a finalement été utilisé dans ses derniers moments pour créer une dimension entière avec un souffle psychique, dans un affichage extrême de pouvoir qui a changé le cycle même de la vie et de la mort. Seule Bonnie, après la mort d'Enzo, réussit à créer une dimension pour mettre Enzo à l'abri de Cade.

  • Offre de L'Immortalité

Arcadius may l'Immortalité à accorder Quelqu'un, tout en choissisant les conditions de immortalitée this is le droit l Consulté » Enfer et de de la ressusciter same indéfiniment Manière Que la Bague de Résurrection , c'est Cade Sauf Que les Ramène Qui à la vie.

Le cas des sirènes: il a commandé qu'elles se nourrissent de la chaise humaine tout en même temps que lui-même se nourrissent des pires âmes de l'humanité.

  • Manipulation de l'âme

En tant qu'esprit, Arcadius résidait et gouvernait à l'intérieur de sa propre dimension de "L'Au-delà". Il était capable d'appeler des âmes maléfiques et pouvait même leur refuser d'accéder à l' Autre Côté , les contraignant ainsi à aller en Enfer , pour toujours et être punis pour les actes immoraux et inhumains, mêmes minimes, qu'ils avaient commis. Depuis qu'il a été appelé " Le Diable ", il est peu probable qu'il ait le contrôle ultime sur les âmes qui sont passés dans l'au-delà (qui ont trouvé " La Paix "), mais les moyens pour cela n'ont pas été établis. Apparemment, il avait également la capacité de libérer les âmes de l'enfer, de son propre gré, en particulier celles qui s'étaient échappées via la cloche du fondateur.

  •  Création de Dimension

Bien qu'apparemment n'étant pas un Sorcier,  il est  néanmoins très puissant . Tellement que quand il fut damné et mourut sur le buché il dégagea une explosion psychique si forte qu'il créa une dimension entière. Connue sous le nom d'Enfer c'est là où il a envoyé les âmes des mauvaises personnes depuis de plus de quatre mille ans, surpassant même L'autre côté, qui est ladimension de Qetsiyah , car cette dimension est remplie de créatures surnaturelles et non surnaturelles qui ont péris depuis sa création.

  • Pyrokinésie

Arcadius est capable d'enflammer les gens et les objets par simple pensée.

  • Invulnérabilité

En tant que chef de l' Enfer il peut canaliser le pouvoir de toutes les âmes de l'Enfer, ce qui le rend immortel. Ce fait est arrivé quand Cade s'est embrasé le bras ou quand il s'est arraché le cœur devant Damon sans souffrir ni mourir.

Faiblesses

  • Dagues de cendres de l'Enfer

La dague de cendres semble lui faire des dégâts car cela l'a même tuée. La dague est en verre forgée avec les cendres de Cade dans les qui l'on tuée donc les flammes de l'Enfer elle même.

  • La Cloche des Maxwell

La cloche qui sonne semble lui faire des dégâts aussi car Alaric l'a fait sonné et cela le faisait souffrir car elle perturbait ces pouvoirs psychiques.

Tournage

Dans An Eternity Of Misery, Sybil révèle son passé à Stefan tout en laissant entendre que c'est ce que Arcadius souhaite qu'elle fasse.

D'un autre côté, alors qu'elle met au lit Lizzie Saltzman et Josie Saltzman, les jumelles d'Alaric, Seline raconte leur l'histoire d'Arcadius afin de les aider à s'endormir.

Dans Gone Girl, l'épisode 15 de la saison 5 de la série, Arcadius n'est pas vu mais il est la raison pour laquelle Katherine est envoyée en Enfer.

Notes

  • Arcadius est la créature surnaturelle la plus puissante et la plus ancienne qu'on ait jamais rencontré dans tout l'univers de Vampire Diaries.
  • Arcadius est la première créatures surnaturels ayant existé.
  • Arcadius ne peut pas être considéré comme un vrai immortel car il est une sorte de fantôme matérialisé ce qui explique qu'il semble invincible et immortel car on ne peut pas le tuer vu qu'il est déjà mort. Ce qui pourrait signifier que Le Remède n'a aucun effet sur lui car il n'est pas vraiment immortel juste un super Fantômes.
  • D'après l'épisode 12 de la Saison 8, une Dague fait de ses os réduit en cendre puis transformer en verre par les flammes de l'Enfer peut le tuer.

Photos