FANDOM

Beau est le membre muet des Hérétiques. Il était emprisonné dans un monde-prison de 1903 avec Lillian Salvatore, Malcolm, Valerie Tulle, Nora, Mary Louise et Oscar.

Histoire

Peu de choses sont connues quant au passé de Beau, mis à part le fait qu'il faisait partie de la Congrégation des Gémeaux et qu'il a quitté le clan parce qu'il était un Siphoner. Plus tard, il a rencontré Lillian Salvatore, un vampire qui l'a ensuite transformé, faisant de lui un Hybride, moitié sorcier, moitié vampire.

1903

Beau a été attaqué par la chasseresse Rayna Cruz. Elle l'a poignardé à la gorge avec l'épée du Phenix. L'attaque a rompu ses cordes vocales, le rendant muet et une cicatrice en forme de "x" fut utilisé pour permettre à Rayna de ne pas perdre sa trace. Il a réussi à lui échapper avec l'aide de Julian et des autres hérétiques.

Les Hérétiques décidèrent de quitter l'Angleterre pour retourner en Amérique. Sur le bateau, Lily trouva Lorenzo qui était en train de mourir de la tuberculose et le transforma en vampire afin qu'il devienne un nouveau membre de sa famille. Juste avant l'amarrage, Lily et les Hérétiques ont tué tout le monde à bord. Cependant, sur les quais, ils ont été confrontés par la Congrégation des Gémeaux qui les a enfermé dans un monde-prison où ils étaient condamnés à revivre le même jour sans cesse.

1903-2013

Après avoir passé plusieurs années dans le monde-prison, ils ont finalement commencé à manquer de sang. Les Hérétiques se sont alors sacrifiés en se laissant dessécher afin que Lily puisse continuer à vivre.

Vampire Diaries

Saison 6

Beau fait une petite apparition dans l'épisode "Prison Dorée".

Dans "Je quitterais tout pour toi", il est aperçu en train de se diriger vers la maison des Salvatore dans le monde-prison de 1903 lorsque Kai appelle les Hérétiques pour venir manger.

Dans "Plus rien ne sera comme avant", lui et les Hérétiques sont libérés du monde-prison et ainsi réunis avec Lily grâce à l'aide de Kai.

Saison 7

Dans "Day One of Twenty-Two Thousand, Give or Take",

Dans "Never Let Me Go",

Dans "Age of Innocence",

Dans "I Carry Your Heart With Me",

Dans "Live Through This",

Dans "Best Served Cold",

Dans "Mommie Dearest",

Dans "Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me",

Dans "Cold as Ice", Valerie stipule que Beau pouvait pas se rendre à l'enterrement de Lily comme il ne pouvait se résoudre à dire au revoir.

Dans "Things We Lost In the Fire", Nora révèle à Bonnie que la Chasseuse est responsable de la cicatrice de Beau.

Dans "This Woman's Work", Beau se joint à Nora et Mary Louise pour essayer de distraire les enfants à naître de Caroline qui se nourrissent de la magie de Caroline alors qu'ils sont en train de naître. Lorsque Rayna Cruz, la chasseresse, retrouve l'épée du Phenix, la cicatrice de Beau rouvre, l'informant qu'elle est de retour sur sa piste. Sachant qu'elle viendra pour Beau, Nora et Mary Louise tentent de l'aider à s'échapper mais Rayna est déjà là. Elle poignarde Beau avec l'épée, le tuant et par la même occasion, emprisonnant son âme à l'intérieur de la pierre du Phenix. Afin de s'assurer que son âme ne pourra plus jamais être restituée, elle brûle son corps.

Photos