FANDOM

Modèle:Personnages secondaires décédésClara Ward Summerlin est une sorcière qui a vécue dans le Quartier français au début du 20ème siècle. 

Son passé

Sorcière ayant vécu en 1919 et infirmière au Sanatorium Fleur-De-Lis, Clara "Ward" Summerlin était l'ami de Geneviève , ainsi que la nouvelle incarnation de Celeste Dubois

Saison 1

Elle est vue pour la première fois dans Magie noire , où l'on peut voir Clara dans les souvenirs de Geneviève en train de se recueillir devant une tombe, avant d'être interpellée par son amie qui l'entraine à une assemblée qui réunissait toute les sorcières du Quartier Français . Elle fait alors connaissance avec Papa Tunde et devient l'une de ses fidèles.

Dans Un secret bien gardé, on apprend qu'elle était infirmière au Fleur-De-Lis Sanatorium, et qu'elle y travaillait au coté de Geneviève et de Rebekah . Il est également révélé qu'elle a été possédée par Celeste à cette époque. En 1919, elle a tenté d'avertir Geneviève que Rebekah n'était pas son amie, qu'elle voulait l'utiliser et rien de plus, mais elle a échoué. Elle surprendra plus tard Rebekah contaminant Geneviève avec un tablier infecté par la grippe, et l'utilisera pour l'infecter elle aussi. La vampire les hypnotisera et les obligera à rester en quarantaine jusqu'à mourir. Si Celeste , dans le corps de Clara, reussira à survivre, Clara, elle, finira par mourir. 

Apparences

Saison 1

Galerie