FANDOM

La Congrégation des Gémeaux (Gemini Coven en VO) est un clan de sorciers établi à Portland en Oregon. Ils sont connus pour leurs sorts d'invisibilité, et la façon dont ils choisissent leur chef lors de la traditionnelle fusion des jumeaux.

Histoire

Depuis 2000 ans, le Congrégation des Gémeaux suit à la trace les voyageurs pour qu'ils ne mettent pas la main sur les doubles, afin qu'il ne brise pas la malédiction, comme punition pour Silas et Qetsiyah qui crée le sort d"immortalité.

En 1994, le clan est alerté quand ils ont découvert qu'un jeune sorcier de Portland nommé Malachai (alias Kai) avait tué plusieurs membres de sa famille. En représailles, le coven emprisonna Malachai dans une dimension surnaturelle, ou il serait contraint à revivre le même jour encore et encore.

Vampire Diaries

Saison 5

Saison 6

Dans Yellow Ledbetter, le Coven a été mentionné comme une possibilité de trouver Damon et Bonnie.

Dans Black Hole Sun, Kai révèle qu'il a tué des membres de sa famille et en plus d'être en mesure d'absorber la magie, il était considéré comme une abomination et banni dans une dimension ou Damon et Bonnie son piégés dedans, Kai dit a Damon et Bonnie: ``ceci est mon enfer``

Dans Episode 6x12 : Prayer For the Dying, Kai commence à fusionner avec Jo. Mais, Luke apparaît et fusionne avec Kai. Luke meurt et Kai gagne. Kai devient alors le meneur.

Dans 6x22, Kai devient un hérétique.

Kai, étant le chef du clan, le clan dépend de sa vie. Il est devenu un hérétique donc cela a provoqué la mort de tout le clan. Ce clan est donc décimé.

Membres

Chefs

Membres

Anciens Membres