FANDOM

Davos est l'un des tous premiers vampires (un ancien). Il n'apparaît pas dans le Tome 9, mais il a été mentionné par Elena.

Biographie

Davos est comme la grande majorité des autres Anciens, sinistre, froid, cruel, superbe, et a une personnalité très dangereuse. Physiquement, il n'est pas mentionné dans le livre : invisible, toutefois, selon les mots de Jack, tous les Anciens ont en apparence physique : séduisant, élégant, sauf qu'ils ne sont pas de ce monde.

Passé

Le passé de Davos ainsi que ses origines sont un mystère. Il a été considéré parmi les vampires, comme l'un des plus puissants et les plus redoutés. En raison de son excès de confiance, Davos a surestimé Elena, Stefan et Meredith, ce qui a provoqué sa propre mort.

Tome 9

Davos est mentionné par Elena lors de la réunion avec Jack et les chasseurs de vampires. Meredith n'aime pas le commentaire à son sujet, Elena, Stefan et Jack ont jamais fait face à un ancien de la trempe de Solomon. Elena défend les mots de Meredith, en disant qu'ils ont fait à trois Anciens (Klaus, Céline et Davos) au cours des cinq dernières années.

Vampires (livres)
The Old Ones
Vampires(novels)

Vivants : Damon SalvatoreMeredith SulezJessalyn d'AubigneSage

Décédés : KlausCélineSolomonDavosAlexanderBenevenutoChihiroGunnar du NordMilimoPachacutiEthan CraneCristian SulezKatherine von SwartzschildStefan SalvatoreSiobhanHenrik Goetsch