FANDOM

LGC105-033-Dryad
Dryades
Information
Statut

Éteint (la seul connues est morte).

Espèces apparentées

Inconnues

Saison(s)

Legacies

Les dryades sont une espèce rare, supernatural ne pas censée exister qui fait ses débuts sur cinquième épisode de legs. La dryade sans nom, le seul qui existent encore, a été tuée par Dorian Williams tout en protégeant le couteau surnaturel. Tant qu’elle demeure peu concluante, la dryade sans nom a déclaré qu’il avait beaucoup d'entre eux qui ont peuplé un bosquet jusqu'à ce que quelque chose a attaqué lui et ses parents et seulement elle s’est réveillée dans une obscurité sans fin. Alaric est d’avis que ce qui est arrivé à elle et les autres créatures, il supprimait toute la mémoire en provenance du monde.

Histoire

On en sait très peu sur l’histoire des Dryades. La dryade connue seulement réclamé un grand que beaucoup de son genre ont vécu dans un bosquet. Cette dryade particulier tombé en amour avec un homme nommé Oliver. Après avoir lui-même en vampire, alors il et la dryade pouvaient vivre ensemble pour toujours, les deux fait des plans pour répondre dans la clairière où ils sont tombés amoureux. En raison de circonstances pas entièrement connues, cette dryade a été attaqué et s’est retrouvée dans une obscurité sans fin. Appeler ce lieu sombre Malivore, la dryade a affirmé qu’elle pouvait sentir la présence des autres. Il a été théorisé par Alaric Saltzman, cela faisait partie d’un événement qui a effacé toute la mémoire de plusieurs types de créature surnaturelle, dryades inclus.

=Legacies saison 1

Dans Malivore, la dryade sans nom est attirée vers une cabine et capturée par Dorian Williams et par la suite interrogée par Alaric Saltzman sur pourquoi elle et autres créatures surnaturelles « nouveaux » venaient après une couteau de surnaturel. En raison de son manque de confiance envers l’homme, elle aurait seulement parler d’Oliver.

Amant de vampire de la dryade a été récupéré, selon sa demande, il déclara de ne pas savoir de lui. Alaric a théorisé que quelque chose doit avoir effacé toute la mémoire des dryades et autres êtres surnaturels, du monde.

Avec son contrat ayant été honorés, le parle de dryade de ce qu’elle savait sur le couteau. La nuit qu'elle devait partir avec Oliver, elle a été attaquée et, quand elle se réveilla, était dans une obscurité sans fin. Elle affirme qu’elle était là pour longtemps et puis elle n’était pas, qu’elle se trouvait non loin de la cabine avec l’envie de posséder le couteau surnaturel. Quelque chose de lui, contrôlait quelque chose qui veulent lui prendre le couteau vers une mine sombre sous la terre. Elle assure Alaric que devrait elle faire, elle va trouver la paix et être libre. Incapable de se battre à l’envie de posséder le couteau et la limite qui contenait son brisé par une force mystérieuse, elle attaque Dorian et Alaric, essayant de prendre le couteau. Forcé de se battre,-Dorian mortellement ses plaies avec une flèche. Comme elle agonisait, elle a plaidé avec Dorian de la retourner au champ de jonquilles. Dorian honore sa demande de mourir et elle lui dit le nom de l’obscurité sans fin, le noir mine - c’est Malivore. À sa mort, elle a grandi dans un saule à pleine maturité.

Traits de caractère

Les Dryades sont humanoïdes en apparence, mais ils ont une peau teintée terreuse, verte et divers usine-comme attributs, tels que des fleurs et des vignes, intégrée à leur personne.

Selon l’un des livres de Alaric, les légendes affirme que les dryades sont des créatures douces qui vivait parmi les humains. La dryade connue seulement renforcé cela en disant que les dryades ne pas mentir et choisissent de ne pas nuire. Malgré l’histoire, la dryade sans nom avait une forte méfiance à l’égard de l’homme en général.

Pouvoirs et capacités

LGC 1x05 The Dryad Uses Chlorokinesis to attack Dorian and Alaric
  • Chlorokinesis : Les Dryades vivent des esprits des arbres qui possèdent la capacité de contrôler la flore et la végétation d’une manière similaire aux sorcières, quoique dans une mesure beaucoup plus grande. La dryade sans nom pourrait accélérer la croissance de la vigne qui a agi en tant qu’extensions de sa propre personne, aussi bien quant à eux utiliser comme des armes pour attaquer et piéger ses proies. En outre, à sa mort, son corps essentiellement germé et est devenu un énorme saule pleureur dans secondes.
  • Limité l’empathie : Les Dryades peuvent ressentir les émotions de l’homme, quoiqu’à un degré inconnu, comme elle pourrait seulement identifier émotions et rien plus loin. Cette capacité est précisée quand elle dit à Alaric et qu’elle sentait Oliverde bonheur quand il s’appuierait contre les arbres dans la forêt où ils sont tombés par la suite dans l’amour. En outre, elle sentait la douleur de perdre un grand amour, ainsi que d’autres de Alaric Saltzman.
  • Longévité : Il est sous-entendu que les dryades ont apparemment une forme quelconque d’une durée de vie prolongée. La dryade sans nom déclare qu’Oliver a un grand sacrifice pour devenir un vampire afin qu’ils « pourraient être ensemble pour toujours ». On ignore si cela est associé à étant un « esprit de vie » ou autres, inexplorées de capacités.

Faiblesses

  • Magie: Dryades sont encore sensibles aux pouvoirs de sorcellerie. La dryade sans nom figurait dans un cercle d’un mélange d’herbes inconnues qui ont fonctionné comme celui d’un sort de la limite, et elle n’a pas pu passer à travers ou s’échapper sans influence extérieure.
  • Mortalité : Malgré leurs attributs mystiques comme un « esprit de vie d’un arbre », ils partagent les faiblesses similaires en tant qu’êtres humains et surnaturels. La dryade sans nom a été blessée à la poitrine avec une flèche, qui a finalement abouti à sa mort.

Notes

  • Hope la confondu avec la créature que Dorian capturé comme une « nymphe d’arbre », bien qu’Alaric lui corrigé comme la créature était une dryade.
  • De la nouvellement introduire des créatures surnaturelles en legs, la dryade est la première qui est capable de communiquer par la parole.
  • Dans la mythologie grecque, une dryade est une nymphe de l’arbre ou l’esprit de l’arbre. Ils étaient normalement considérés comme des créatures timides sauf autour de la déesse Artémis. Il y a au moins quatre types différents de dryades, qui sont daphnaie, épiméliades, hamadryad et meliai.

Dragons notables

Dragon Description Statut Age
Fille dragon sans nom

Legacies-S1-Dryad

La dryade sans nom ont vécu dans une clairière et tombé en amour avec un homme. La nuit qu'elle devait partir avec Oliver, elle a été attaquée et s’est réveillé dans une obscurité sans fin. Elle était là pour si longtemps jusqu'à ce qu’elle n’était pas. Elle s’est retrouvée avec une envie de chercher et prendre le couteau surnaturel qui était dans l’Arrêt Williams Dorian' possession. Elle a été tuée par Dorian dans sa tentative de prendre le couteau et le renvoyer à une fosse sombre sous la terre. Lors de son dernier souffle dans un champ de narcisses, elle a grandi dans le sol et vers le haut dans un arbre de saule puissant.

Décédée

Inconnue

Photos