FANDOM

Eva Sinclair est une jeune sorcière faisant partie des résidents habitant l'asile dans lequel sont enfermés des centaine de sorcières ayant été condamnées à vie à l'intérieur. Cet hôte a soigneusement été préparé par Kol Mikaelson afin d'y mettre l'esprit de Rebekah, sa sœur. Peu de temps après, son corps abrite l'esprit de celle-ci.

Apparence physique

Eva est une belle jeune fille à la peau brune. Elle a de long cheveux bouclé et des yeux noisettes.

Personnalité

Eva est décrite comme une psychopathe sadique qui kidnappait et tuait des enfants pour canaliser leur pouvoir.

Son passé

Eva fut emprisonnée dans le manoir Fauline en punition de ses crimes atroces. La jeune femme est en effet responsable du kidnapping de nombreux jeunes sorciers qu'elle sacrifiait pour canaliser leur pouvoir.

Il y a quelques mois, elle fut préparé par Kol afin de servir d'hote à Rebekah.

Saison 2

Voir Rebekah Mikaelson

Dans They All Asked For You Eva parvient à reprendre le contrôle de son corps et tue deux sorciers.

Dans Save My Soul, Eva parvient de plus en plus à imposer sa présence à Rebekah. Elle utilise l'une de ses reprises de contrôle pour s'attaquer à Davina et ainsi canaliser son pouvoir.

Ses relations

Apparences

Galerie

Voir aussi