FANDOM

La famille Whitmore était l'une des principales familles de la saison 5.

Histoire

L'origine de la famille Whitmore remonte en 1953. À cette époque, le Dr. Whitmore avait effectué beaucoup d'expérience sur les vampires. Ses principaux sujets étaient 21051 et 12144 (Damon et Lorenzo). Pendant cinq ans, les deux vampires sont devenu ami puis Enzo lui a enseigné une tactique pour qu'il puisse reprendre des forces et ainsi s'évader. En 1958 lors d'une soirée, Damon réussi à se libérer et tue tout les participants présents. Damon n'a pas pu libérer Enzo et a été forcé d'éteindre son humanité pour s'enfuir. Après sa libération, Damon tuait tous les membres de la génération des Whitmore pour se venger de ce que le Dr. Whitmore lui avait infligé. Il en épargnait seulement un pour qu'il fonde à nouveau une famille et donc que la génération puisse continuer. Ainsi Damon put continuer sa vengeance.

Saison 5

Pendant la période où Damon était avec Elena, il tua Sara Whitmore, la tante d'Aaron. On apprend plus tard que sa famille a été décimée par Damon. Aaron est tué par Damon à la fin de l'épisode 12, mettant fin à la lignée des Whitmore.

Membres

  • Dr. Whitmore : Il a fait beaucoup d'expérience sur Damon et sur Enzo. Il est tué par Damon en 1958.
  • Les parents d'Aaron : Alors qu'ils campaient avec leur fils Aaron, ils ont été tués par Damon en pleine nuit, leur cris ayant réveillé Aaron.
  • Sarah Whitmore : Elle est la tante d'Aaron. Elle est tué par Damon alors que ce dernier était avec Elena.
  • Aaron Whitmore : Aaron est le dernier membre connu des Whitmore. Il est tué par Damon à la fin du douzième épisode.