FANDOM

Un fantôme est l'âme et l'esprit d'un animal ou d'une personne décédée, qui peuvent apparaître dans une manifestation corporelle visible aux vivants.

Apparences

Les fantômes ne semblent pas mort. Chaque fois qu'ils apparaissent, ils sont généralement considérés vêtu de la même tenue qu'ils portaient avant leur décès. Cependant, il possible que les fantômes peuvent changer d'apparence et de vêtement quand ils se manifestent.

Pouvoirs et capacités

  • Possession : L'acte de contrôler et de manipuler le corps, l'esprit et l'âme d'une personne vivante.
  • Télékinésie : Le fait de contrôler et de manipuler les mouvements des objets et des personnes.
  • Téléportation : Le fait de se transporter soi-même d'un endroit à un autre par des moyens surnaturels.
  • Capacités de vampire : Si un vampire devient un esprit, ils possèdent encore leurs pouvoirs de vampire.
  • Capacités de loup-garou : Si un loup-garou est un esprit, ils possèdent encore leurs pouvoirs de loup-garou.
  • Capacités de sorcellerie : Si une sorcière devient un esprit, ils possèdent encore leurs pouvoirs de sorcière.

Faiblesses

  • Isolation : La seule façon pour qu'un fantôme puisse entrer en contact avec les vivants, c'est d'être convoqué par un médium, un télépathe ou une Sorciers/Sorcières. Toutefois, si la personne choisit de s'isoler de l'esprit, le fantôme sera obligé de disparaître.

À note qui si le fantôme est celui d'une Sorciers/Sorcières ou d'un télépathe, il peuvent s'auto-invoqué se qui bloque cette faiblesse puisque c'est eux qui décide quand s'en aller.

  • Magie : Comme toutes les créatures surnaturels, les fantômes sont sensibles à la magie.

L'Autre Côté

L'autre côté est une mystérieuse dimension où les esprits des êtres surnaturels morts résident. Il a été créé par Qetsiyah afin d'emprisonner Silas. Le sort de chaque être surnaturel viendrait de l'Autre Côté, au lieu de l'au-delà. Dans le dernier épisode de la saison 5, l'autre côté a été entièrement détruit, et les fantômes de l'Autre Côté ont été transportés via L'Oubli vers l'Enfer.

Enfer

Fantômes notables