FANDOM

Harper était un des vampires du tombeau durant la première saison.

Passé

En 1864, Harper était l'un des 27 vampires qui ravageaient Mystic Falls. Les circonstances de sa transformation sont révélées : il était soldat mais Pearl le transforma. Depuis, il vout à sa créatrice une dévotion sans bornes.

Comme les autres vampires (Frederick, Henry et Bethanny), il fut enfermé dans le tombeau sous l'église.

Saison 1

Dans le quatorzième épisode quand Damon, en réalisant que Katherine n'était pas dans le caveau, a jeté le sang qu'il avait apporté contre le mur, les précieuses gouttes sont tombées sur le corps momifié d'Harper qui revint à la vie, de même que les autres vampires.

Harper sortit du tombeau et après quelques moments où il était perdu, il partit vivre dans la maison de Pearl et d'Anna, en suivant la vampire Bethanny. Contrairement aux autres vampires qui brûlaient d'un désir de vengeance, Harper était docile, se pliait aux consignes de Pearl. Quand Frederick tortura Stefan, Harper tenta de l'en empêcher, car Pearl avait interdit tout cela. Pour ça, Frederick la cloua à une chaise. Reconnaissant, Stefan demanda à ce qu'il ait la vie sauve lorsqu'il fut libéré.

Sa dernière apparition se trouve dans l'épisode 20 de la saison 1, les vampires qu'hébergeait Pearl étaient partis mais Harper était resté. Quand Pearl voulut partir, Anna voulut d'abord faire ses adieux à Jeremy, Harper prit la décision de les accompagner, car les deux femmes avaient été bonnes avec lui. Durant l’absence d'Anna, Pearl se fit planter un pieu dans le cœur au moyen d'un fusil par John. Le corps de Pearl tomba dans les bras d'Harper.

A son retour, Anna découvrit, dévastée, le corps de sa mère et celui d'Harper, ce dernier empalé lui aussi, sous-entendant que John le tua aussi...

Photos

Harper mort

Anna découvre les corps morts de Pearl et Harper.

Vampires
Originaux1
Promo Saison 2 (3)

Articles connexes: VampiresLes Originaux