FANDOM

Un immortel, est une personne qui a reçu la vie éternelle en buvant l'Elixir d'immortalité créés par les puissants sorciers Qetsiyah et Silas ou qui a fait un pacte avec Cade/le diable pour l'obtenir.

Histoire

Les premiers immortels ont été crées par Cade grâce à un pacte. Il s'agit de Sybil et de Seline, mais en échange, elles doivent leur servir les pires âmes de l'humanité et doivent se nourrir de chair humaine.

Les premiers vrais immortels le sont devenus par magie et ont été créés lorsque Silas vola l'Elixir d'immortalité que lui et Qetsiyah avaient créé et l'utilisa sur lui-même au 1er siècle avant J.C.

Apparence

Les Immortels semblent avoir une forme physique totalement identique à celle d'un être humain. Toutefois ils ont suffisament de force pour briser la nuque de quelqu'un. ex: Silas brise la nuque de Matt lorsqu'il apprend qu'un voygeur est dans sa tête.

Pouvoirs (pacte avec Cade)

  • Immortalité : Les Immortels ne peuvent pas mourir de vieillesse ou de maladie et contrairement à tous les autres immortels connus, ils sont ressuscités par Cade lorsqu'ils meurent définitivement.

Pouvoirs (avec l'Elixir d'immortalité)

  • Contrôle mental : Les Immortels ont le pouvoir de créer de puissantes illusions et de faire voir, entendre et ressentir tout ce qu'ils veulent à qui ils veulent. Ce pouvoir leur permet également de soumettre des foules entières à leur volonté par un procédé semblable à l'hypnose collective.
  • Guérison accélérée : Les Immortels peuvent survivre à toutes blessures et à un objet pointu en bois qui transperce leur cœur.
  • Immunité : Les Immortels sont à l'abri de faiblesses connues pour les vampires. Ils sont à l'abri des pieux, le soleil, la verveine et sont capables de marcher librement dans une maison sans y être invité en premier.

Faiblesse (pacte avec Cade)

  • Ils conservent toutes les faiblesses qu'ils avaient avant le pacte.

Faiblesse (avec l'Elixir d'immortalité)

  • Déshydratation : Les Immortels qui ne se nourrissent pas, vont commencer par se déshydrater et ne pourrons plus bouger (peut-être reproduit par un sorcière avec l'aide d'un sort de magie noire).
  • Magie : Les sorcières sont en mesure de paralyser les immortels ou de leur lancer un sort.
  • Le Remède : Le remède les feraient redevenir humain et donc vulnérable.
  • La Malédiction du chasseur : Les Immortels sont en général sensibles à cette malédiction s'ils tuent un membre de la Confrérie des Cinq mais peuvent s'en débarrasser très facilement.

Immortels notables

  • Silas était un puissant sorcier qui est devenu le premier être immortel dans le monde. Selon Atticus Shane, Silas aurait demandé de l'aide à son amie Qetsiyah pour créer et jeter le sort sur lui-même.
  • Amara était le grand amour de Silas. Pendant un court moment, elle fut immortelle, mais fut tué par Qetsiyah après qu'elle lui ai fait boire le remède. Il est révélé plus tard, que Qetsiyah l'a enfermée et utilisée comme ancre pour que l'autre côté puisse rester actif.
  • Après avoir pris le remède dans le 5x05, Silas est redevenu mortel. Amara l'a blessé avec un morceau de verre puis s'est nourrie de son sang, dans le 5x06.
  • Freya Mikaelson est la fille d'Esther et Mikael, ainsi que la sœur aînée de Finn, Elijah, Kol, Rebekah et Henrik Mikaelson. Elle est également la demi-sœur maternelle de Niklaus Mikaelson. Freya a été enlevée de sa famille dès son plus jeune âge pour partir vivre avec sa tante Dahlia. Après de multiples sortilèges, la force de Dahlia augmenta, et Dahlia créa un sortilège d'immortalité qu'elle utilisa sur elle-même et sur Freya.
  • Dahlia est la sœur aînée d'Esther, ainsi que la tante de Freya, Finn, Elijah, Niklaus, Kol, Rebekah et Henrik Mikaelson. Elle est également la belle-sœur de Mikael ainsi que la plus puissante sorcière de tous les temps. Dahlia créa un sortilège d'immortalité avec sa plus jeune nièce Freya en créant de multiples sortilèges.
  • Famille Mikaelson / Les Originaux sont aussi des Immortels mais la magie qui les a créé est la magie qui est très liée à la nature. La nature a put créer des faiblesses pour chaque force et même définir un moyen de les tuer.
  • Arcadius est immortel, on peut le voir dans l'épisode 10 de la saison 8, il retire son cœur ou s'enflamme sans souffrir ni mourir.
  •   Alaric J. Saltzman / Vampire Originel Amélioré est aussi Immortel mais la magie qui l'a crée est très liées à la nature. Donc on la doté des même faiblesses que les autres Originaux mais une différence près il a été immunisé contre le pieu de chêne blanc (VO:The White Oak Stake) grâce à un sort de liaison que Esther Mikaelson a lancée sur lui et Le Double Petrova (Elena Gilbert) E20S3  pour que Alaric ait le temps temps d'une vie humaine pour tuer les originaux et en mêmes tous les autres vampires de la terre. Après leur mort, Elena devena vampire, parce qu'elle eu le sang de Damon avant sa mort et Alaric rejoigna côté l'autre côté et ressucita dans l'E22s5,et le lien entre lui et Elena fut rompu et Alaric a pu jouir d'une vrai Immortalité égal à celle des Immortels.

Différences avec les vampires

  • La création d'un "vrai" immortel entraine la création d'un double mortel pour maintenir l'équilibre de la nature.
  • Les immortels ont réellement la vie éternelle contrairement aux vampires/Hybrides/Originaux qui peuvent être tué par un pieu en bois, le feu, une décapitation, l'extraction du cœur ou un pieu de chêne blanc.
  • Les immortels n'ont ni la rapidité ni la force ni les sens hyper-développé des vampires.
  • Les immortels ne craignent ni le soleil ni la veine de vénus, contrairement aux vampires.
  • Les immortels ont un puissant pouvoir de contrôle mental bien plus puissant que l'hypnose des vampires (seulement pour ceux qui ont bu l'Elixir d'immortalité).

Différences avec les personnes ayant passé un pacte avec Cade

Les personnes ayant fait un pacte avec Cade sont immortelles car c'est Cade qui les ramène à la vie à chaque fois qu'il meurt. A chaque fois qu'ils meurent, ils peuvent avoir une discussion avec Cade.

Remarque

  • Ils existent différentes catégories d'immortels comme les immortels tels que Silas et Amara , les sorcières immortelles tels que Freya Mikaelson et Dahlia , les personnes ayant fait un pacte avec Cade pour obtenir l'immortalité tels que les Sirènes comme Sybil et Seline ainsi que que que que que que que que que que Damon et Stefan ou encore Cade lui même. Il y a également Alaric J.Saltzman  qui a été transformé par Esther , grâce à une version modifiée du sort d'immortalité et qui relia sa vie à celle d' Elena /Double  pour qu'il ne soit pas totalement immortel pour respecter les lois de la nature et parce qu'il a été immunisé au pieu de chêne blanc. Par la suite ce lient entre lui et le double fut rompus, lorsqu'Elena est morte  s'est transformée en vampire et qu'Alaric est revenu de l'autre côté, il a donc pu bénificier pendant un certain temps d'une immortalité identique à celle des Immortels.
  • Plus le moyen utilisé pour devenir immortel est soumis à la nature, plus il y a des faiblesses.
  • Il y a aussi une seule et unique "faiblesses" pour n'importe quelle immortel c'est l'inverssement du tri peut le faire revenir à un état de mortel et donc peut être tué mais pour inverser le tri il faut utiliser la même source d 'énergie utiliser pour crée le sort par exemple la pleine lune ou alors les pouvoirs d'un sorcier.

Photos