FANDOM

300px
Josephine
Identité
Nom complet : Josephine
Surnoms : Aucune information
Sexe : Féminin
Espèce : Sorcière
Statut : Décédée
Ses relations
Famille : Aucune information
Amis : Aucune information
Ennemis : Aucune information
Ses locations
Villes : Aucune information
Vie professionnelle
Métiers : Aucune information
Lieux : Faubourg Tremé
Apparitions
Première : They All Asked For You
Dernière : Save My Soul
Interprètes
Acteurs/Actrices : Meg Foster

Josephine LaRue est une sorcière qui apparaît à partir de l'épisode 15 de la saison 2. Issus d'une riche famille, elle finance en partie le fonctionnement du Manoir Fauline et a connaissance du danger que représente les sorcières qu'y s'en sont enfuis. Elle est la leader d'un groupe de sorciers résidant dans le Faubourg Tremé.

Apparence physique

Josephine est une femme âgée issus d'un milieu très aisé. Elle a les cheveux longs, bruns, qu'elle porte relevée. Elle a les yeux d'un bleu très pâle et montré des signes d'arthrose.

Personnalité

Joséphine était, durant sa jeunesse, une jeune femme rebelle qui, par la force des choses, a dû devenir une figure d'autorité pour les sorcières. Comme beaucoup de ses congénères, elle ne porte pas les vampires dans coeur et ne cache pas sa haine bien qu'elle exprime celle-ci avec beaucoup de tact et de politesse.

Son passé

Joséphine était une musicienne expérimentée qui eu beaucoup de succès avec entre autre, ses interprétations de Mozart. Mélomane, elle s'était épris d'une jazz man avec laquelle elle souhaitait fuir. Son plan fut malheureusement découvert et arrêté par sa mère.

Saison 2

Dans They All Asked For You, Josephine accèpte de recevoir Elijah et Gia afin de discuter d'une alliance possible. Méfiante à l'égard des vampires, elle refusera dans un premier d'écouter Elijah mais sera intéressée par la candeur et la transparence de Gia. Josephine acceptera de partager des informations sur les sorcières ayant fuit l'asile et acceptera de former une alliance avec Elijah. En échange de la sécurité de Rebekah, elle demande aux vampires de ramener les autres sorcières ayant fuit et de leur rendre Vincent, libéré de la possession de Finn.

Dans Save My Soul, Joséphie traverse la rivière et se rend chez Marcel pour récupérer Eva. Sur place, elle fait face à Elijah qui lui promet que ça soeur, qui possède Eva, n'est en rien responsable de l'attaque sur les jeunes sorciers. Elle accèpte alors de laisser un jour à Elijah pour trouver le coupable mais qu'après ce délai, elle ne pourra rien faire pour empêcher les sorcières de défendre leurs enfants.

Les relations

  • Josephine et Elijah

Apparences

Saison 2

Galerie d'image

Voir aussi