FANDOM

Julian est un personnage récurrent de la septième saison de Vampire Diaries. C'est un vampire et le compagnon de Lillian Salvatore. Il est également celui qui a tué l'enfant de Stefan et Valérie.

Histoire

1863

1863-1903

saison 7

C’est lors de la saison 7 que julian, amour inconditionnelle de Lili Salvatore , est réanimé par cette dernière. En effet il était enfermé dans la pierre phœnix. Après la mort de lili, il plonge dans une grande tristesse et prend le contrôle de la ville pendant que damon et Stefan sont enfermés dans la pierre par sa faute.

Vampire Diaries

Saison 7

Julian a été emprisonné dans la pierre du Phoenix puis libéré par les Hérétiques et Lily. Plus tard après que Valérie leur est raconté comment Julian avait fait cesser de battre le cœur de l'enfant qu'elle portait, alors les Hérétiques s'allieront avec Stefan, Damon pour le tuer mais sans succès. Il poignardera Damon avec l'épée du Phoenix. Après être revenu, Damon constate que Mystic Falls a bien changé, on y trouve les vampires amis de Julian. Damon décide de se battre contre Julian mais Valérie et Stefan arrivent pour sauver Damon car la bataille est perdue d'avance puisque Julian a 300 ans de plus que lui. Celui-ci dit aux autres vampires que si ils reviennent il faudra les tuer. Valérie et Stefan reviendront mais Valérie jettera un sort d'invisibilité et Stefan plantera un pieu dans le cœur de Julian.