FANDOM

Le terme éventreur est un surnom donné aux vampires sadiques qui aiment abuser et mutilant leurs victimes. Stefan était un éventreur qui se nourrit de sang humain. Damon est un vampire Augustine / Éventreur qui se nourrit de sang de vampire, à cause du virus de l'éventreur qui lui a été injecté par Wes Maxfield.

Nature

Les éventreurs sont extrêmement sauvage, des vampires prédateurs, et beaucoup plus sauvage et bestiale que leur apparence humaine suggère. Ils grognent, sifflent, vrille, et se courbent leurs lèvres en arrière, découvrant leurs crocs comme des signes d'agressivité quand on le provoque. Contrairement au vampire moyen, la jouissance de la chasse et terroriser les humains sont beaucoup plus amusant pour les éventreurs, car ils détruisent la vie et rompt les membres de l'homme, sans hésitation ni remords.

En dépit de leur nature et de la réputation, des éventreurs sont également capables d'émotions humaines, telles que la compassion, l'amour, la protection, le respect et la maîtrise de soi. Tous les éventreurs ne sont pas des tueurs mauvais sans conscience, il y a certains qui sont juste tragiquement consommé par leur soif de sang au point que leur moralité est sans importance, comme c'est le cas avec Stefan Salvatore, qui lors de son véritable état d'esprit est un très héroïque et personne morale. Ils sont le type de vampire qui est si consommés par leur soif de sang qu'ils sont complètement inconscients de ce qu'ils font et souvent noir. Stefan et ceux qui le connaissent se réfèrent souvent à sa soif de sang comme une sorte de dépendance, comme l'alcoolisme. Quand il boit du sang humain en grandes quantités, il a du mal à nourrir avec modération après, et traite de ce la plupart du temps en s'abstenant de sang humain complètement et boit du sang animal.

Le Dr. Wes Maxfield de la Société Augustine ont mis au point un virus qui ferait vampires des éventreurs. Le virus rendrait ladite vampire saliver à l'odeur du sang de vampire. Une fois qu'ils ont commencé à nourrir, ils ne seraient pas cesser de se nourrir. Il l'a récemment injecté à Damon Salvatore, faisant de lui un éventreur qui se nourrit de d'autres vampires, le Dr. Wes Maxfield avait initialement prévu de le faire à Elena. Elena devient encore une éventreur quand Katherine injecte au corps d'Elena, un virus d'éventreur qui a été créé par Wes, beaucoup plus puissant que l'original avec du venin de loup-garou comme dernier acte de vengeance contre son double avant sa mort.

Pouvoirs

Tous les éventreurs possèdent une force surhumaine, vitesse, agilité, endurance, des sens, des réflexes, l'immortalité, la guérison, la durabilité, la contrainte, et la même soif de sang que les vampires. Extraction principalement, sinon, se nourrit toujours de sang humain et donc ils sont plus forts que les vampires qui se nourrissent d'animaux.

  • Force surhumaine : Les éventreurs sont nettement plus forts que les humains et se renforcent avec le temps.
  • Rapidité surhumaine : Les éventreurs sont extrêmement rapide et peuvent couvrir de courtes distances en une fraction de secondes.
  • Agilité surhumaine : Les éventreurs possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir sans difficulté ou épuisement.
  • Contrôle émotionnel : Les éventreurs ont la capacité de se faire taire leur humanité. Toutes les émotions telle que la joie, la colère, la tristesse etc.
  • Manipulation des rêves : Les éventreurs peuvent contrôler les rêves de n'importe quels êtres humains.
  • Sens amplifiés : Les éventreurs ont des sens extrêmement développé et peuvent entendre sans difficulté à plusieurs centaines de mètres.
  • Hypnose : Les éventreurs ont la capacité de contrôler l'esprit d'un être humain, de faire disparaître des souvenirs ou faire en sorte qu'il se rappelle d'autre chose.
  • Immortalité : Les éventreurs ont la vie éternelle et sont pratiquement invulnérable à toute arme et maladie humaine.
  • Régénération : Les éventreurs sont capables de soigner extrêmement rapidement de toutes blessures qu'ils leur sont infligées. Si un être humain est blessé et qu'il boit ou qu'il lui est ingéré du sang de vampire, il guérit presque instantanément.

Faiblesses

  • Décapitation : Décapiter ou retirer la tête d'un vampire entraîne immédiatement la mort d'un vampire.
  • Feu ou soleil : L'exposition prolongée au feu ou au soleil entraîne la mort d'un vampire.
  • Veine de Venus : Le contact de cette fleur brûle le vampire et son injection l'affaiblie. La Veine de Venus empêche l'hypnose d'un vampire sur un être humain si il en porte ou si il en a ingéré durant les dernières 24 heure.
  • Invitation : Les vampires ne peuvent pas entrer dans une maison sans y être invité par le propriétaire.
  • Bois : Blesser un vampire avec une arme en bois le rendra faible. Poignarder un vampire dans le cœur avec un pieu en bois entraîne sa mort.
  • Extraction du cœur : Retrait du cœur d'un vampire entraîne sa mort.

Éventreurs connus

  • Stefan Salvatore était un éventreur jusqu'à se qu'il rencontrer Lexi, puis lors de l'élection de Miss Mystic Falls, il est presque devenu de nouveau un éventreur mais a été sauvé par Elena et Damon. Dans le 2x22, il avait commencé à devenir un éventreur de nouveau, pour sauver son frère Damon. Stefan a été dit d'être l'un des pires éventreur et Klaus a été très impressionné par ce qu'il avait fait dans le passé. Curieusement, Stefan est une personne très morale avec une conscience forte encore en raison de sa dépendance à sang, il est devenu l'un des pires éventreurs comme il est tristement célèbre appelé l'éventreur de Monterey après être tombé victime de la soif de sang en raison de l'influence de Damon en 1912. Cela montre, comment une forte soif de sang d'un éventreur est en mesure de dépasser leur moralité. Stefan est également connu, à l'échelle mondiale, par la plupart des vampires pour l'abattage tout un village d'immigrants. Stefan est connu pour déchirer ses victimes en morceaux quand les tuer et essayer de les mettre à nouveau ensemble sur la culpabilité.
Augustine Damon
  • Damon Salvatore est un éventreur et a été transformé en un éventreur par le virus du Dr Wes Maxfield, il tue alors un vampire nommé Joey. Stefan et Katherine (qui se fait passé pour Elena) essaye de trouver un moyen pour aider Damon parce qu'il se nourrissait de sang de vampire dans le 5x14. Damon se nourrit de Joey si dur et violement et dans quelques secondes, il déchire la tête et ne montre aucun remords ou des préoccupations à propos de ce qu'il a fait. Damon est l'éventreur le plus connu qui se nourrit de sa propre espèce. Contrairement à Stefan, Damon est le plus susceptible d'être un éventreur en permanence, parce que le virus a été gravé dans son ADN, afin que se soit l'instinct naturel de Damon qui le pousse à se nourrir de sa propre espèce. Il est guéri du virus de l'éventreur dans le 5x16 après avoir été un éventreur pendant 3 semaines depuis le 5x13.
  • Elena Gilbert est maintenant un éventreur grâce à Katherine qui lui a injecté dans son corps, le virus de l'éventreur amélioré créé Wes Maxfield en utilisant le venin de loup-garou pris dans le sang de Nadia. Katherine l'a fait sur Elena pour avoir la vie qu'elle aurait dû avoir. Dans le 5x16, Stefan va essayer de l'aider contre cette envie de se nourrir de d'autres vampires. Lorsque Stefan ouvre une veine afin qu'Elena puisse sentir son sang, elle va instantanément l'attaquer après qu'elle est sentie l'odeur du sang de Stefan. Si il n'y avait pas eût le sort, elle aurait tué. Elena est scellé dans son dortoir par Liv si elle ne veut pas faire de mal à personne. Son envie de se nourrir de sang de vampire est assez forte qu'elle transforme presque Luke Parker en vampire pour qu'elle puisse se nourrir de lui. Quand Damon et elle serons guéris.