FANDOM

Le père de Klaus était un loup-garou qui avait eu une aventure avec EstherKlaus a été le fruit de cet union. Son nom est Ansel et c'est la seule chose connue sur lui pour l'instant.Il a été tué par Mikael empalé puis a été ressuscité par Esther juste avant que l'autre Côté ne s'effondre.Il est tué de nouveau cette fois par Klaus car il savait que Hope était toujours en vie.

Saison 2

Il a d'abord été mentionné par Elijah dans l'épisode 2x19. Celui-ci a dit à Elena la véritable nature de Klaus. Klaus est issu d'une autre lignée à part des originaux. Après que Mikael ai découvert que Esther a eu une aventure avec un loup-garou. C'est alors que Mikael et toute la famille du père de Klaus ont commencé la guerre entre vampires et loups-garous qui continue de nos jours.

Saison 3

Dans l'épisode 3x08, Rebekah raconte les origines des vampires à Elena. Mikael confirme qu'il est celui qui a assassiné le père biologique (loup-garou) de Klaus, sa famille et la moitié du village ont appris cet aventure avec ce loup-garou et Esther.

The Originals

On apprends que son père est Ansel.

Loups-garous
Mason mini
Hayley mini

Vivants : Tyler LockwoodFrancesca CorreaCaryJacksonOliver

Décédés : Le Père de KlausJacob LockwoodBarnette LockwoodBenjamin LockwoodGeorge LockwoodRichard LockwoodMason LockwoodJuliaBradyStevieLanaEve

Article connexe : Loups-garous