FANDOM

Lisina est un personnage de The Originals. Elle a été introduite dans premier épisode de la cinquième saison. c'est un loup-garou qui était le tuteur de Henry Benoit avant sa mort. Elle était aussi membre de la meute des croisant.

Histoire

Passé

On ne sait pas grand-chose sur le passé de Lisina, seulement qu'elle a été une gardienne de Henry pendant un certain temps.

Saison 5

Dans Where You Left Your Heart, elle parle à Hayley dans le Bayou dans sa cabine. Elle dit à Hayley qu'Henry a été transmis et qu'elle est la seule personne qu'il lui reste. Après qu'un vampire, Poppy, soit mordu et tué par Henry, elle le défend et écoute Hayley parler aux vampires que tuer Henry en représailles ruinerait la paix qui a été maintenue pendant sept ans.

Dans One Wrong Turn On Bourbon,

Dans Between the Devil and the Deep Blue Sea,

Dans God's Gonna Trouble the Water,

Dans We Have Not Long To Love

Apparitions

Saison 5

Personnalité

Lisina était calme et se tenait forte avec ce en quoi elle croyait. Elle se souciait aussi, comme le montre quand elle ne voulait pas que quelque chose arrive à Henry Benoit (ami de Hope).

Apparence physique

Lisina est une jeune femme de couleur noir avec le crane rasé, elle est également belle et mince avec un côté musclé.

Photos