FANDOM

Cf

Maison de Forbes

La maison des Forbes est l'endroit où Caroline Forbes et sa mère, Elizabeth Forbes résident. Il est démontré que le shérif Forbes est rarement à la maison, surtout la nuit à cause de ses responsabilités professionnelles. La chambre de Caroline a été un peu démontrée. Caroline et Damon ont eut des rapports sexuels pour la première fois dans sa chambre et elle a été mordue par lui le lendemain matin. Lors de la fête d'anniversaire de Stefan au Mystic Grill, tant Bonnie et Damon s'en est pris à Caroline et elle était particulièrement saoul pour lui faire face. La mère de Caroline demande à Matt de ramener Caroline à la maison alors qu'elle essayait de capturer Lexi. À leur arrivée,  Matt met Caroline dans son lit, elle lui demande de rester car elle ne veut pas être seul. Après avoir passé la nuit dans le lit ensemble, Matt s'est échappé le lendemain matin si la fenêtre de sa chambre. Matt est revenu plus tard et a passé la nuit avec Caroline, et leur relation amoureuse a commencée.

Après que Caroline soit devenue un vampire, elle passe son temps entre le lever et le coucher du soleil dans sa maison. Elle évite même son petit ami Matt quand il vient frapper à sa porte. Finalement Stefan persuade Bonnie de venir chez Caroline et jeta un sort sur ​​un anneau permettant a Caroline de ne pas être brûlé par le soleil.

Seuls quelques vampires et hybrides ont été invités à comme Caroline, Stefan, Damon, Tyler ,Katherine Pierce et Klaus.

Secrets de tournage

Dans la ville de tournage cette maison et la maison des "Gilberts" sont côte à côte.