FANDOM

Malcolm est un membre des Hérétiques. Il était emprisonné dans un monde-prison de 1903 avec Lillian Salvatore, Nora, Mary Louise, Valerie Tulle, Beau et Oscar.

Histoire

Peu de choses sont connues quant au passé de Malcolm, mis à part le fait qu'il faisait partie de la Congrégation des Gémeaux et qu'il a quitté le clan parce qu'il était un Siphoner. Plus tard, il a rencontré Lillian Salvatore, un vampire qui l'a ensuite transformé, faisant de lui un Hybride, moitié sorcière, moitié vampire.

1903

En 1903, les Hérétiques décidèrent de quitter l'Angleterre pour retourner en Amérique. Sur le bateau, Lily trouva Lorenzo qui était en train de mourir de la tuberculose et le transforma en vampire afin qu'il devienne un nouveau membre de sa famille. Juste avant l'amarrage, Lily et les Hérétiques ont tué tout le monde à bord. Cependant, sur les quais, ils ont été confrontés par la Congrégation des Gémeaux qui les a enfermé dans un monde-prison où ils étaient condamnés à revivre le même jour sans cesse.

1903-2013

Après avoir passé plusieurs années dans le monde-prison, ils ont finalement commencé à manquer de sang. Les Hérétiques se sont alors sacrifiés en se laissant dessécher afin que Lily puisse continuer à vivre.

Vampire Diaries

Saison 6

Malcolm fait une petite apparition dans l'épisode "Prison Dorée".

Dans "Je quitterais tout pour toi", il est aperçu en train de se diriger vers la maison des Salvatore dans le monde-prison de 1903 lorsque Kai appelle les Hérétiques pour venir manger.

Lors de l'épisode "Plus rien ne sera comme avant", il s'échappe du monde-prison et retrouve ainsi Lily grâce à l'aide de Kai.

Saison 7

Dans "Day One of Twenty-Two Thousand, Give or Take", Malcolm a été vu dans sa "Quand maison", avec Lily, Beau, Nora et Mary Louise. Valerie le décrit comme étant le favori de Lily. Comme les filles commencent à se chamailler avec Lily à propos de leur nouveau style de vie, Malcolm et Beau partent. Plus tard, après que Caroline et Matt est placé une bombe dans leur maison, dans l'espoir de tuer tous les hérétiques. Ayant survécu, Malcolm se joint à eux et ils attaquent lors de la cérémonie de Matt, en tuant un grand nombre de personnes innocentes. Après que Lily est calmé la situation, Stefan, Matt et Caroline sont obligé d'évacuer la ville en raison d'un accord qu'ils ont fait avec Lily, où toute personne qui entre dans la ville peut être tué par les hérétiques. Pendant ce temps, ils s'installent dans la Pension des Salvatore.

Plus tard le même soir, Malcolm rencontre un pauvre homme qui a traversé les frontières de Mystic Falls et se nourrie sur lui. Quelques secondes plus tard, Bonnie apparaît derrière lui et l'attaque avec un anévrisme. Il se bat finalement grâce à sa magie, l'attrape et commence à siphonner son pouvoir. Toutefois, cela se révèle être un piège tendu par Bonnie et Damon, quand celui-ci apparaît quelques secondes plus tard et arrache le cœur de Malcolm.

Ses amis apportent plus tard son cadavre dans la Pension des Salvatore. Nora dit qu'ils ne peuvent pas le dire à Lily, mais cette dernière arrive et commence à pleurer.

Note

  • Malcolm est le premier Hérétique qui meurt.