FANDOM

Maria est un membre des voyageurs et apparaît dans l'épisode 5x20.

Saison 5

Maria apparaît au côté de son époux Julian possédant le corps de Tyler. Devant partir pour le prochain campement, elle commence à ranger ses affaires et explique à Tyler que Markos va chercher les doubles. Elle fuit ensuite devant Tyler qui provoque sa transformation pour s'échapper du camps.

Markos l'interpelle ensuite en lui rappelant que Julian est son époux et que c'est à elle de résoudre le problème que pourrait poser Tyler en rendant la possession permanente. Elle se rend alors dans les grottes où se trouve les corps des passagers et utilise la magie pour immobiliser Jérémy en l'étouffant. Elle s'empare alors du corps de Julian et réalise le rituel permettant de rendre permanent la possession du corps de Tyler.

Dans le 5x21, elle aide Stefan et Elena à s'échapper de Markos et les retrouve sur la route plus tard. Stefan essaie de l'obliger, mais Maria révèle qu'elle est la seul responsable de leur libération. Elle les ramène à Mystic Falls, mais elle explique aussi ce qui se passera une fois que le sort est fait. Tout d'esprit magique aura disparu, même les vampires, l'autre côté et son mari, Julian. Malheureusement, elle est tuée quand Liv et Luke détruisent la voiture, elle ira de l'autre côté et demande à Bonnie de dire à Julian qu'elle a essayé. Elle regarde son corps sans vie et Enzo se montre, lui disant qu'ils peuvent faire un sort pour faire revenir les vivants sur la terre. Malheureusement, elle est prise dans les ténèbres et s'envole dans le ciel.

Sorcières + Voyageurs
Symbole Esther
Bonnie bannière

Article connexe : Sorcières