FANDOM

Mary Porter est un vampire qui a transformée Rose en vampire. Le vampire qui, lui, a transformé Mary Porter est Klaus.

Saison 3

Mary Porter n'est citée que dans l'épisode 19 de la saison 3. Elena et Damon partent à Denver pour demander à Jérémy de contacter Rose afin de savoir qui est l'originel qui l'a transformée. S'ils avaient besoin de cette information c'est parce qu'ils ne peuvent pas tuer un originel (la principale cible étant Klaus) sans sacrifier ainsi toute la lignée de ce vampire originel, et ils veulent donc savoir de qui Rose est la descendante; pour ainsi ne pas tuer Damon, Stefan et également Tyler, car il est un hybrides créé par Klaus.

Mais Rose leur apprend que ce n'est pas un originel qui l'a engendrée mais une certaine Mary Porter. Donc pour obtenir de plus amples informations et trouver le vampire originel à la base de cette descendance, Damon et Elena se rendent tous deux chez Mary. Quand ils entrent dans la maison de Mary, ils retrouvent cette dernière morte, un pieu dans le coeur. Damon et Elena sont surpris par Kol Mikaelson qui les attendait. Kol ne dira pas quel vampire originel se trouve être l'ancêtre de Mary Porter et il attaque violemment Damon à coup de batte.

Photos

Vampires
Originaux1
Promo Saison 2 (3)

Articles connexes: VampiresLes Originaux