FANDOM

Nora Hildegard est un membre des Hérétiques . Elle était emprisonnée dans un monde-prison de 1903 avec Lillian Salvatore , Malcolm , Mary Louise , Valerie , Beau et Oscar .

Nora est un ancien membre de la Congrégation des Gémeaux et un membre des Hérétiques .

Histoire

Peu de choses sont connues quant au passé de Nora, mis à part le fait qu'elle faisait partie de la Congrégation des Gémeaux et qu'elle a quitté le clan parce qu'elle était un Siphoner . Plus tard, elle a rencontré Lillian Salvatore , un vampire qui l'a ensuite transformé, faisant d'elle une hérétique , moitié sorcière , moitié vampire .

1903

En 1903, les Hérétiques décidèrent de quitter l'Angleterre pour retourner en Amérique. Sur le bateau, Lily trouva Lorenzo qui était en train de mourir de la tuberculose et le transforma en vampire pour qu'il devienne un nouveau membre de sa famille. Juste avant l'amarrage, Lily et les Hérétiques ont tué tout le monde à bord. Cependant, sur les quais, ils ont été confrontés par la Congrégation des Gémeaux qui ont enfermé dans un monde-prison où ils étaient condamnés à revivre le même jour sans cesse.

1903-2013

Après avoir passé plusieurs années dans le monde-prison, ils ont finalement commencé à manquer de sang. Les Hérétiques se sont alors sacrifiées pour se dessiner afin que Lily puisse continuer à vivre.

Vampire Diaries

Saison 6

Nora fait une petite apparition dans l'épisode " Prison Dorée " .

Dans " Je quitterais tout pour toi ", elle est aperçue en train de se diriger vers la maison des Salvatore dans le monde-prison de 1903 lorsque Kai appelle les Hérétiques pour venir manger.

Dans " Plus rien ne sera comme avant " , elle et les Hérétiques sont libérés du monde-prison et ainsi réunis avec Lily grâce à l'aide de Kai .

Saison 7

Dans " Jour un des vingt-deux mille, donner ou prendre ",

Dans " Never Let Me Go ",

Dans " Age of Innocence ",

Dans " Je porte ton coeur avec moi ",

Dans " Live Through This ",

Dans "Le meilleur servi froid ",

Dans " Mommie Dearest ",

Dans " Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me ",

Dans " Cold as Ice ",

Dans " Things We Lost In the Fire ",

Dans " Days of Future Past ", elle meurt aux côtés de Mary-Louise, dans l'explosion de la Pierre du Phénix qu'elles ont volontairement provoquées.

Photos