FANDOM

Cet homme a épousé sa cousine germaine Mère de Katerina Petrova. Ensemble ils ont deux filles, Katerina Petrova, alias Katherine Pierce et Natalia Petrova. Il habitait en Bulgarie au XVe siècle avant d'être assassiné par Klaus en 1492.

Histoire

Lorsque sa fille tombe enceinte alors qu'elle n'était pas mariée, il a des rapports très éloignés avec elle, et ne supporte pas sa trahison. Au XVe siècle, avoir un enfant hors mariage est une honte, c'est pourquoi lorsque Katerina accouche de son enfant, une petite fille, il ne lui permet pas de la voir et encore moins qu'elle la prenne dans ses bras, et emmené le bébé. Peu de temps après, il bannit sa fille de la famille et la fait s'exiler en Angleterre.

Lorsque Katherine décide de fuir Klaus et de ne pas participer au sacrifice, Klaus décide de se venger sur ses proches, et une fois avoir trouvé la maison de ses parents, il les tua tous sauvagement.

Saison 5

Dans le 5x08, Katherine mentionne qu'il faisait partie des Voyageurs.

Dans le centième épisode de la série, le père de Katherine réapparait quand Damon entre dans l'esprit d'une Katherine, sur le point de mourir pour la tourmenter.

Sorcières + Voyageurs
Symbole Esther
Bonnie bannière

Article connexe : Sorcières