FANDOM

Un passager est un esprit qui prend contrôle du corps d'une autre personne. Selon Katherine, les passagers sont comme des parasites avant d'être activée par une formule. Ils sont principalement utilisés par les voyageurs.

Creation

Pour devenir un passager, un voyageur ou une sorcière doivent prononcer "Jaryakat en zem Daryeet acza", tenant dans ses mains la tête de la personne qu'ils souhaitent posséder. Les yeux seront ensuite noir brillant, confirmant le transfert.

Saison 5

Dans le 5x01, Nadia attire Matt dans une ruelle pour que Gregor puisse effectue le sort, puis Nadia tue Gregor pour qu'il puisse prendre contrôle du corps de Matt.

Dans le 5x04, Matt inquiet au sujet de ses récentes perte de mémoires, installe une caméra dans sa maison pour filmer se qui se passe. Quand il regarde la vidéo, il se voit pendant un couteau. Gregor lui dit de protéger le couteau car sinon il le tuera.

Dans le 5x06, Katherine prend la lame de Gregor et poignarde Matt, ce qui tue l'esprit de Gregor pour laisse Matt sains et saufs.

Dans le 5x11, Katherine, avec l'aide d'un voyageur nommé Mia, effectue le sort pour prendre le contrôle du corps d'Elena, juste avant de mourir.

Dans le 5x12, Avec l'aide de Mia, Katherine prend définitivement contrôle du corps d'Elena.

Dans le 5x15, Stefan prend la lame de Gregor et poignarde Elena, ce qui tue l'esprit de Katherine pour laisse Elena sains et saufs.

Dans le 5x18, des voyageurs prennent contrôle des habitants de la ville.

Pouvoirs

  • Résitance à l'hypnose : il semble que la présence d'un passager empêche un immortel ou un vampire d'hypnotiser l'humain possédé. 
  • Magie des voyageurs : les voyageurs conservent la capacité d'utiliser leur magie même dans le corps qu'ils possèdent. 

Faiblesses

  • Lame de Gregor : Les passagers sont vulnérable a cette lame car cette arme a la capacité de les expulser du corps de leur hôte. (détruit par Markos 5x18)
  • Temps : Contrairement à la plupart des formes de possession, un passager ne peut garder le contrôle de l'hôte que pour un temps limité, avant que l'hôte ne reprenne le contrôle.

Les passagers connus

Galerie