FANDOM

Le pasteur Young est un membre du Conseil. Il a une fille, April Young.

Saison 4

Le pasteur Young apparaît pour la première fois dans le premier épisode de la saison 4, membre du Conseil, il veut impérativement exterminer tous les vampires de la ville. Il arrête donc, le maire Carol Lockwood ainsi que le shérif Forbes, pour avoir plus d'informations sur leurs enfants. Plus tard, il capturera Caroline, Rebekah et Stefan. Il enferme également Elena, croyant que celle-ci est un vampire également. Grâce à son piège, il espère attirer Damon. Son plan échoue et tous les vampires sont alors libérés. A la fin du premier épisode, il est chez lui, avec quelques habitants de Mystic Falls. Il allume le gaz, puis allume son briquet. Ainsi, la maison explose.

Dans le second épisode, on fait connaissance de sa fille, April. Lors de ses funérailles, on apprend qu'ils ne s'entendaient pas très bien. On apprend également qu'il avait laissé une lettre à sa fille mais celle-ci est entre les mains de Connor. A l'intérieur, il dit que son sacrifice ne sera pas le premier et qu'ils se reverront, lui et April, en temps voulu.

Photos

Humain
Matt9
Jenna

Articles connexes: aucun pour l'instant