FANDOM

Rayna Cruz est un personnage récurrent de la saison 7 et l'un des antagoniste principaux. Elle apparaît pour la première fois dans le flashforward de l'épisode 1.

Histoire

Rayna est la fille d'un homme du nom de Vincente Cruz et d'une mère inconnue. Finalement, elle a convaincu son père de la former pour devenir une chasseuse de vampires. Quand elle fut plus âgée, Julian s'est mit à attaquer la colonie où ils vivaient. Son père a essayé de sauver les villageois mais il a perdu contre lui. Avant que Julian ait pu tuer son père, Rayna lui fit croire que son père était l'un des Cinq. Au lieu de tuer son père, et de recevoir la Malédiction du chasseur, Julian a hypnotisé Rayna pour l'obliger à tuer son père.

Pour se venger, Rayna s'allia aux Huit Éternels, un groupe de chamans amérindiens qui se sont sacrifiés en lançant un sort sur Rayna, lui donnant leurs vie, leur force, la capacité a être immuniser aux différents sortilèges et des pouvoirs qui lui permettrait de chasser les vampires. L'Épée du Phénix et la pierre du Phénix lui ont été offertes par les chamans. Il s'agit de deux artefacts qui, lorsqu'ils sont assemblés en même temps, peuvent piéger l'âme de tout vampire dans la pierre pour le forcé à vivre son enfer personnel pour tout l'éternité.

Au milieu et la fin du 19ème siècle, elle a commencé à chasser les hérétiques dont Julian et Lily Salvatore. Elle les a poursuivis à travers l'Europe pendant des décennies. À un certain moment, elle a marqué Beau d'une cicatrice en forme de "X" et a finit par tuer Julian, emprisonnant ainsi son âme dans la pierre du phénix.

Beau se fera malheureusement tuer peu après son départ pour fuir Rayna de l'hopital avec Nora et ML mais elles se sont enfuis a temps!

Vampire Diaries

Saison 7

Dans "Day One of Twenty-Two Thousand, Give or Take", trois ans à partir de maintenant, Rayna apparaît dans un flashforward entrain de prendre en chasse Stefan et Damon.

Dans "Never Let Me Go", trois ans à partir de maintenant, Rayna tire un pieu dans le cou de Tony et dans le ventre de Caroline tout en étant invisible.

Dans "Mommie Dearest", trois ans à partir de maintenant, Rayna prend Damon en otage et lui tire dessus avec de multiples fléchettes imprégnées de veine de vénus

Dans "Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me", Damon a été capturé et enchaîné dans une station de nouvelles de Dallas. Il croit que son ravisseur est à l'origine sa mère, Lily Salvatore. Cependant, il a été révélé plus tard qu'elle était seulement une hallucination due au venin de loup-garou dans son système. Après lui avoir dit que sa mère est morte depuis des années, Rayna le frappe au visage avec son talon.

Dans "Things We Lost In the Fire", Nora reçoit une carte avec un "X" rouge sur elle et elle dit à Bonnie qu'il s'agit d'un avertissement de Rayna. Elle lui dit qu'elle va venir pour Stefan, Julian, Beau et toute les autres personnes qui ont été poignardé avec son épée. Dans le flashforward, on découvre que Matt travaille avec elle.

Dans "Postcards from the Edge",

The Originals

Crossover entre "Pleine Lune sur le Bayou" et "A Streetcar Named Desire"

Notes

  • Selon Nora, l'épée a été fait sur mesure pour elle.
  • Elle revient dans le monde des vivants après été vaincue par ses ennemis, elle ne s'arrête pas tant qu'elle n'a pas accompli sa vengeance.
  • Dans "Episode 7x15 : Régénérescence", Rayna révèle qu'elle a eu une relation avec un vampire mais qu'elle l'a tué avec un pieu.

Photos

Lien externe

>>> Informations supplémentaires sur Rayna <<<