FANDOM

Saison 1
Legacies saison 1
Saison
Épisodes

1
16
Diffusion
Du 25 octobre 2018 au 28 mars 2019
Premier
Bienvenue à l'école Salvatore
Dernier
There's Always a Loophole
Slogan
Héros. Méchants. Peu importe.

Saison 1Saison 2

La saison 1 de Legacies a été diffusée pour la première fois aux États-Unis sur la chaîne télévisée américaine CW, le 25 octobre 2018 au 28 mars 2019. Elle est composée de 16 épisodes d'environ 42 minutes. En France, la série est diffusée depuis le 11 février 2020 sur Syfy France. Néanmoins, elle reste pour le moment inédite dans tous les autres pays francophones.

Synopsis

À Mystic Falls, Alaric Saltzman est à la tête de l'école Salvatore , un établissement privé réservé en toute discrétion aux jeunes créatures surnaturelles. Hope Mikaelson , la fille tribride orpheline du vampire originel Klaus Mikaelson et de la louve Hayley Marshall, y est pensionnaire aux côtés des jumelles d'Alaric et de Caroline Forbes, les sorcières Lizzie et Josie . Leur quiétude est troublée lorsque Rafael , qui vient de découvrir sa nature de loup-garou, est recueilli avec son meilleur ami, Landon . L'arrivée du jeune humain n'est pas bien perçue, d'autant qu'elle coïncide avec la présence soudaine de créatures du Mal, attirées par un mystérieux poignard.  Les pensionnaires, qui jusque-là s'en tenaient à la maîtrise de leurs pouvoirs, vont devoir apprendre à se battre pour survivre face à des ennemis de plus en plus nombreux.

Casting

Acteurs principaux

Acteurs Rôles

Danielle Rose Russell

Hope Mikaelson

Matt Davis

Alaric Saltzman

Kaylee Bryant

Josie Saltzman

Jenny Boyd

Lizzie Saltzman

Aria Shahghasemi

Landon Kirby

Quincy Fouse

Milton Greasley

Peyton Alex Smith

Rafael Waithe

Récurrents

Acteurs Rôles

Demetrius Bridges    

Dorian Williams

Nick Fink

Ryan Clarke

Lulu Antariksa

Penelope Park

Karen David

Emma Tig

Ben Levin

Jed

Reznor Malalik Allen

Pedro

Erica Ash

Veronica Greasley

Sam Ashby

Connor

Katie Garfield

Dana Lilien

Ben Geurens

Le Nécromancien

Invités

Invités spéciaux

Acteurs Rôles

Zach Roerig

Matt Donovan

Steven R. McQueen

Jeremy Gilbert

Jodi Lyn O'Keefe

Josette Laughlin

Liste des épisodes

No. Titre Réalisé par Écrit par Date de diffusion
#1 This is the Part Where You Run Chris Grismer Julie Plec 25 octobre 2018
L 1x01 Infobox

Sous la direction du directeur Alaric Saltzmann, la prochaine génération d’êtres surnaturels du pensionnat Salvatore comprenant Hope Mikaelson, les jumelles d’Alaric, Lizzie et Josie Saltzman , MG le vampire, Rafael le loup-garou et le mystérieux Landon, ils atteignent l’age adulte de la manière la moins conventionnelle possible et doivent atteindre le meilleur d’eux-mêmes … en dépit de leurs pires impulsions.

#2 Some People Just Want To Watch The World Burn Michael A. Allowitz Brett Matthews
Julie Plec
1er novembre 2018
L 1x02 Infobox

Alaric, Hope et Rafael partent à la recherche de Landon, dont la disparition soudaine a suscité des soupçons. Pendant le match de flag-football annuel contre Mystic Falls High, Lizzie et Josie prévoient de rester sous le radar mais ça dérape rapidement après que Penelope s’implique.

#3 We're Being Punked, Pedro Carol Banker Julie Plec
Sherman Payne
08 novembre 2018
L 1x03 Infobox

En guise de punition pour avoir enfreint les règles, Hope, Lizzie, Josie et MG sont obligés de participer à un projet de service communautaire sur la place de la ville de Mystic Falls. Dans le même temps, le parcours de Landon et Rafael prend une tournure dangereuse quand ils deviennent des cibles. Enfin, Alaric se rend compte que garder ses secrets à ses élèves peut faire plus de mal que de bien.

#4 Hope is Not the Goal Chris Grismer Brett Matthews
Bryce Ahart
Stephanie McFarlane
15 novembre 2018
L 1x04 Infobox

Quand deux étudiants locaux disparaissent, Alaric envoie Hope, Lizzie, MG et Landon à Mystic Falls High pour enquêter. Pendant ce temps, comme Josie aide Rafael à s’adapter à sa nouvelle vie à l’école, sa réticence à suivre les règles de la meute de loups lui place une cible sur le dos. Enfin, une découverte troublante met Alaric et le shérif Donovan en désaccord.

#5 Malivore 29 novembre 2018
200px

A venir...

#6 Mombie Dearest 06 décembre 2018
200px

A venir...

#7 Death Keeps Knocking On My Door 13 décembre 2018
200px

A venir...

Chronologie de la saison

  • Les événements de la série se déroulent 2 ans après le final de The Originals.

Notes

  • La première saison comptait à l'origine 13 épisodes.
    • Le 9 octobre 2018, la CW a commandé trois épisodes supplémentaires. Legacies passe de 13 à 16 épisodes.

Galerie

Multimédia