Wiki Vampire Diaries France
Advertisement
Wiki Vampire Diaries France
Saison 2
Legacies-S2-Poster.jpg
Saison
Épisodes

2
16
Diffusion
Du 10 octobre 2019 au 26 mars 2020
Premier
Ne jamais perdre espoir
Dernier
Josie contre Josie
Slogan
"Hope is Lost" (Hope/L'Espoir est perdue)
Casting

Danielle Rose Russell incarneHope Mikaelson
Matt Davis incarne Alaric Saltzman
Kaylee Bryant incarne Josie Saltzman
Jenny Boyd incarne Lizzie Saltzman
Aria Shahghasemi incarne Landon Kirby
Quincy Fouse incarne Milton Greasley
Peyton Alex Smith incarne Rafael Waithe

Saison 1Saison 2Saison 3

La saison 2 de Legacies a été diffusée pour la première fois aux États-Unis sur la chaîne télévisée américaine CW, le 10 octobre 2019 au 26 mars 2020. Elle est composée de 16 épisodes d'environ 42 minutes. En France, la série est diffusée depuis le 7 avril 2020 sur Syfy France. Néanmoins, elle reste pour le moment inédite dans tous les autres pays francophones.

Synopsis

Après que le puits est disparu, les élèves sont partis en vacances sans que personne ne se rappel la disparition de Hope. Alaric qui avait mit son poste de directeur de l'école en jeu, se voit viré et devient le proviseur du lycée de Mystic Falls. Raphael est toujours bloqué sous sa forme de loup. Mais Hope revient en ville ets doit faire avec le fait que tout le monde semble passé à autre chose. Mais des créatures commence à apparaître et elle va devoir faire équipe avec Alaric afin de comprendre ce qui arrive. Mais d'autres menaces planes aussi autour de l'école.

Casting

Acteurs principaux

Acteurs Rôles

Danielle Rose Russell

Hope Mikaelson

Matt Davis

Alaric Saltzman

Kaylee Bryant

Josie Saltzman

Jenny Boyd

Lizzie Saltzman

Aria Shahghasemi

Landon Kirby

Quincy Fouse

Milton Greasley

Peyton Alex Smith

Rafael Waithe

Récurrents

Acteurs Rôles

Demetrius Bridges

Dorian Williams

Nick Fink

Ryan Clarke

Lulu Antariksa

Penelope Park

Karen David

Emma Tig

Ben Levin

Jed

Reznor Malalik Allen

Pedro

Alexis Denisof

Professeur Rupert Vardemus

Thomas Doherty

Sebastian

Bianca Kajlich

Shérif « Mac » Machado

Leo Howard

Ethan

Bianca A. Santos

Maya

Ebboney Wilson

Kym Hawkins, sœur de Kaleb
Elijah B. Moore Wade
Olivia Liang Alyssa Chang
Charles Jazz Terrier Chad
Giorgia Whigham Jade
Ronni Hawk Wendy

Ben Geurens

Le Nécromancien

Invités

Invités spéciaux

Acteurs Rôles

Chris Wood

Malachai Parker

Riley Voelkel

Freya Mikaelson

Lily Rose Smith

Josie Saltzman enfant

Tierney Smith

Lizzie Saltzman enfant

Bella Samman

Josie Saltzman pré-adolescente

Allison Gobuzzi

Lizzie Saltzman pré-adolescente

Liste des épisodes

No. Titre Réalisé par Écrit par Date de diffusion
#1 Ne jamais perdre espoir Julie Plec Brett Matthews
& Julie Plec
10 octobre 2019
L 2x01 Infobox.png

Après avoir découvert qu'il existe un moyen de s'échapper de Malivore, Hope est plus déterminée que jamais à retourner à Mystic Falls. De son côté, Alaric a du mal à accepter le fait d'avoir été viré de son poste de dirigeant de l'école de magie, et cherche à comprendre ce qu'il s'est passé la nuit où Malivore a été détruit. Alors que les étudiants de l'école Salvatore quittent la ville pour les vacances d'été, Landon décide de rester pour veiller sur Rafael, tandis que MG part à Atlanta dans la famille de Kaleb. Enfin, Lizzie passe ses vacances d'été en Europe avec Caroline, pendant que Josie cherche à obtenir des réponses à ses questions concernant la « Fusion ».

#2 Cette année ce sera différent Jeffrey Hunt Thomas Brandon 17 octobre 2019
L 2x02 Infobox.png

Déterminée à aller de l'avant seule, Hope tombe malencontreusement nez-à-nez avec le passé qu'elle tente désespérément de laisser derrière elle, lors d'une chasse aux démons. Du côté de l'école Salvatore, c'est la rentrée, et le nouveau statut d'élève populaire de Landon crée des tensions entre ce dernier et Josie. Tandis que MG envisage de déclarer sa flamme à Lizzie, l'arrivée d'un mystérieux vampire l'empêche de mettre son plan à exécution. Enfin, Alaric entame son premier jour en tant que Proviseur du lycée publique de Mystic Falls, pendant que les élèves de l'école de magie rencontrent leur nouveau Directeur, le Professeur Vardemus.

#3 Tu me rappelles quelqu'un que j'ai connu Michael A. Allowitz Brett Matthews<br->Adam Higgs 24 octobre 2019
L 2x03 Infobox.png

Alors qu'à l'école Salvatore, tout le monde se prépare pour le grand match annuel de football, une nouvelle menace surnaturelle débarque à Mystic Falls et jette son dévolu sur l'un des étudiants. La relation récente entre Landon et Josie sera mise à rude épreuve lorsqu'une certaine joueuse dans l'équipe adverse attirera l'attention du jeune homme. De son côté, Lizzie compte sur MG pour percer à jour le mystérieux Sebastian, pendant que le ton monte entre Alaric et son remplaçant, le Professeur Vardemus.

#4 Le Mystère du samouraï Geoff Shotz Penny Cox 7 novembre 2019
L 2x04 Infobox.png

Lorsqu'un Samouraï débarque à Mystic Falls à la recherche d'un esprit démoniaque qui possède ses victimes, Josie décide de prendre en mains cette affaire, afin de protéger ses amis (surtout Landon). Tandis que Landon et Rafael se rendent au lycée publique de Mystic Falls dans l'espoir de percer Hope à jour, MG ne sait pas comment révéler à Lizzie le secret très perturbant qu'il a découvert sur Sebastian. Alors qu'Alaric décide de se laisser aller avec la nouvelle shérif de la ville, une confrontation avec une force démoniaque le pousse à revoir ses priorités.

#5 Le Maître du jeu Barbara Brown Brett Matthews
Thomas Brandon
14 novembre 2019
L 2x05 Infobox.png

Tandis qu'à l'école Salvatore, tout le monde se prépare pour une grande fête sur le thème des années 1980, Hope et Lizzie sont prises au piège dans un labyrinthe temporel avec une créature surnaturelle sur leurs traces. De leur côté, Josie et Landon envisagent de passer à l'étape supérieure dans leur relation. Ne sachant plus quoi faire avec Sebastian, MG se tourne vers Kaleb, alors que Rafael a du mal à reprendre le cours de sa vie.

#6 Jamais je ne t'aurais oubliée Bola Ogun Adam Higgs
Josh Eiserike
21 novembre 2019
L 2x06 Infobox.png

Lorsqu'une créature surnaturelle - qui pousse les gens à dire uniquement la vérité - débarque à Mystic Falls durant la journée du Commonwealth, Hope et Lizzie craignent que leur secret commun ne soit révélé au grand jour. De leur côté, MG, Kaleb et Kym s'allient à un ennemi pour vaincre la dernière menace surnaturelle qui plane autour d'eux. Enfin, Freya reçoit la visite inattendue d'une élève de l'école Salvatore.

#7 L'Énigme du Sphinx Lauren Petzke Jimmy Mosqueda
Cynthia Adarkwa
5 décembre 2019
L 2x07 Infobox.png

Après avoir décidé de quitter Mystic Falls pour le bien-être de tous, Hope ne peut mettre à exécution son plan, car Josie a une idée dangereuse en tête qui pourrait fermer le portail de Malivore une bonne fois pour toutes. De leur côté, Alaric et Dorian découvrent quelque chose de très inquiétant concernant le Professeur Vardemus. Rafael, quant à lui, fait une fâcheuse découverte sur l'avenir de Landon.

#8 Noël a été étonnamment violent cette année Brett Matthews Brett Matthews
Hannah Rosner
12 décembre 2019
L 2x08 Infobox.png

Hope s'allie à un ennemi, afin d'éliminer une dangereuse créature surnaturelle, qui se sert de l'esprit de Noël pour envahir l'école Salvatore. De son côté, Landon réserve une surprise à Rafael en faisant des recherches sur ses origines. Enfin, Sebastian accompagne Lizzie dans sa nouvelle mission.

#9 Je n'y serais pas arrivé sans toi Carl Seaton Thomas Brandon
Hannah Rosner
16 janvier 2020
L 2x09 Infobox.png

De retour pour se venger de Malivore, le plan du Nécromancien prend une toute autre tournure lorsqu'il réalise qu'il est humain et impuissant. Afin de se réconcilier avec Josie, Hope lui propose son aide pour en savoir davantage sur un objet surnaturel, appelé le Mora Miserium. De son côté, Alaric a besoin de l'aide de Landon pour déterminer si Sebastian représente une menace pour l'école Salvatore ou non.

#10 La journée des Congrégations America Young Adam Higgs
Josh Eiserike
23 janvier 2020
L 2x10 Infobox.png

Tandis que les sorciers et sorcières de l'école Salvatore célèbrent la Coven Day, l'arrivée d'une nouvelle menace surnaturelle s'en prend à Alyssa Chang, ainsi qu'à d'autres élèves en créant le chaos dans les différents clans des sorciers/sorcières. De leur côté, Alaric, Lizzie et Josie font tout pour trouver une solution, afin de protéger Josie de la magie noire du Mora Miserium. Se sentant impuissant et inutile aux côtés de Hope, Landon lui demande de lui donner des cours de self-defense. Enfin, le passé d'Alaric revient le hanter.

#11 Les flèches de Cupidon Darren Grant Penny Cox
Cynthia Adarkwa
30 janvier 2020
L 2x11 Infobox.png

Alors qu'elle découvre que Josie, Lizzie et Alaric sont en danger, Hope décide de faire le nécessaire pour les aider. Landon, de son côté, en profite pour surveiller de très près la nouvelle créature surnaturelle qui vient d'arriver en ville, et espère qu'il réussira à prouver qu'il peut être utile. Enfin, les efforts de M.G. — qui tient à ce que son premier rendez-vous galant avec Kym soit parfait, tombent à l'eau puisque Hope décide de l'inclure dans son plan pour sauver Alaric et ses filles.

#12 Kai Parker, prince de l'arnaque Angela Barnes Gomes Brett Matthews
Thomas Brandon
6 février 2020
L 2x12 Infobox.png

Lorsqu'une série d'événements contraint Josie, Lizzie et Alaric de rester contre leur plein-gré dans le Monde-Prison, ils se retrouvent face à Kai Parker, l'oncle sociopathe des jumelles.

#13 Tous les sauver Jeffrey Hunt Brett Matthews
Thomas Brandon
13 février 2020
L 2x13 Infobox.png

Hope se retrouve prise au piège dans une course contre la montre ; la pression de sauver les Saltzman est à son comble. Alaric, de son côté, fait de son mieux pour sauver ses filles, mais se retrouve à devoir faire un choix très difficile.

#14 Le tueur de l'ombre Michael Karasick Mark Ryan Walberg
Brett Matthews
12 mars 2020
L 2x14 Infobox.png

Afin de se remettre de leurs traumatismes récents, Emma propose aux élèves de l'école Salvatore de participer à un travail de groupe qui leur permettrait de voyager dans un monde de type "film noir". Hope, Josie, Lizzie, MG et Rafael réalisent alors qu'ils doivent régler leurs conflits intérieurs, ou bien assumer les conséquences de leurs actes.

#15 La vie était tellement plus facile quand je ne me préoccupais que de moi-même ! Lauren Petzke Adam Higgs
Jimmy Mosqueda
19 mars 2020
L 2x15 Infobox.png

Les jumelles Saltzman fêtent leur 17 ans, mais rien ne se passe comme prévu ; une série d'événements bien sombres poussent Lizzie à faire un choix difficile. Hope, de son côté, prend une décision radicale à la suite d'une dispute avec Alaric concernant Josie. Enfin, Rafael fait une douloureuse découverte.

#16 Josie contre Josie Michael Karasick Thomas Brandon
Sylvia Batey Alcala
26 mars 2020
L 2x16 Infobox.png

Afin de sauver Josie tant qu'il est encore temps, Hope pénètre dans le subconscient de celle-ci, et se retrouve dans un monde de contes de fées contrôlé par la magie noire. De leur côté, Alaric, Lizzie et les étudiants de l'école Salvatore tentent le tout pour le tout pour faire revenir Josie, quitte à subir les conséquences terribles de leurs actions.

Chronologie de la saison

  • Les événements de la série se déroulent quelques mois après le final de la saison 1 de The Legacies.

Notes

  • La seconde saison comptait à l'origine 20 épisodes.
    • Suite aux arrêts de tournage à cause du COVID-19, Legacies passe de 20 à 16 épisodes.
    • Il est plus que probable que les 4 épisodes restant se trouvent donc au début de la saison 3

Galerie

Multimédia

Advertisement