FANDOM

Vampire diaries Sybil Sirene

Damon et Enzo devant les corps de leurs victimes destinées à Sybil.

Les Sirènes font partie d'une race surnaturelle qui est apparue avant les vampires. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elles sont au nombres de 2 et vivent depuis des millénaires.

Traits de caractère

Les Sirènes sont avant tout une race constituée de 2 femmes cannibales aux pouvoirs psychiques étendus et qui sont au service du diable. Cela explique qu'elles tuent des hommes ou des femmes maléfiques, mais elle peuvent aussi tuer des humains innocents comme Sarah Nelson.

Histoire

Seline était une Psychique qui vivait sur l'île où avait vécut Arcadius, c'est là qu'à dérivé Sybil, elles sont devenues comme des sœurs. Elle lui a apprit comment utiliser ses pouvoir psychiques pour attirer des marins et l'a secrètement nourrit de chair humaine pendant des années en lui disant que c'était du sanglier. Quand Sybil a découvert la grotte où elle avait caché les carcasses de ses victimes, elle s'est jetée de la falaise et le temps que Seline arrive, Sybil était en train de mourir. Puis le fantôme d'Arcadius apparut et elle lui demanda s'il pouvait la sauver, il répondit oui mais qu'il y aurait un prix à payer et elle répondit qu'elle acceptait. Elle fit un pacte avec Arcadius et elles reçurent toutes les deux l'immortalité, la jeunesses et la beauté mais en échange elles devraient servir Arcadius en tant que nouveau seigneur et maître en lui apportant les âmes des mauvais, ainsi que se nourrir de chair humaine pour conserver leur beauté.

Pouvoirs et capacités

  • Immortalité : Elles sont immortelles d'une autre manière que le autres immortels, elles ne se sont pas transformées en sirènes. elles sont nées avec leurs pouvoirs et leur immortalité vient d'un pacte conclu avec le diable. Elles ont le droit d'échapper à l'Enfer et de revenir à la vie de la même manière que les Vampires Originels en échange les Sirène ont servi Arcadius en tant que seigneur et maître pendant 2766 ans en se nourrissent de chair humaine pour conserver leur beauté.
  • Force surhumaine : Les sirènes sont plus fortes que les humain ce qui est prouvé quand Seline tue Georgie en lui brisant la nuque.
  • Contrôle mental : Elles peuvent contrôler l'esprit des hommes comme Dalton, Damon et Enzo. La raison reste encore inconnue. Les sirènes enlèvent la compassion, l'empathie, la capacité à aimer jusqu'à ce qu'il ne reste que de la noirceur.
  • Imitation de la voix : Les sirènes sont capable d'imiter des voix, par exemple, Yvette St. John et Elena Gilbert.
  • Transformation : Les sirènes possèdent 2 formes, l'une monstrueuse et l'autre humaine. Elle peuvent passer d´une forme à l'autre en dévorant de la chair humaine, mais elle peuvent reprendre partiellement leurs forment monstrueuse à volonté.

Faiblesses

  • Déshydratation : Une sirène qui ne peut pas se nourrir pendant une période prolongée finira par se déshydrater et se momifier mais elle peut toujours bouger et utiliser certains de ces pouvoirs. Par contre elle lui faudra beaucoup se nourrir pour qu'elle puisse à nouveau avoir une apparence humaine et pouvoir à nouveau utiliser tous ces pouvoir.
  • Magie : Comme les originels, les sirènes sont vulnérables à une centaine de sorcières.
  • Le Diapason : Il émet un son qui affecte les pouvoirs psychiques d'une personnes jusqu'à les neutraliser (les sirènes, les sorcières, Siphonneurs) comme ce fut le cas pour Sybil, Josie et Elizabeth Saltzman. De la même manière que l'instrument des Gilbert agissait sur les vampires et les loup-garous car la capacité à pratiquer la magie provient de l'énergie psychique donc le Psychique et les Sorcière sont liés.

Sirène notables

  • Sybil (la fille du village) est la première sirène à apparaître dans la série.
  • Seline (la fille de l'île) est la sœur "de cœur" de Sybil.

Notes

Il n'a jamais existé que 2 sirènes (Sybil et Seline).

Photos