FANDOM

Thomas Fell était le mari de Honoria Fell et révérend à Mystic Falls. Il était également membre du conseil des fondateurs en 1864.

Saison 2

Dans le quinzième épisode, Thomas est vu dans un flash-back. Il y dîne en compagnie de sa femme et de Jonathan Gilbert, après la chasse aux vampires et l'incendie de l'église. Mais, entendant du bruit, lui et Jonathan sortent de la demeure familiale cependant que Honoria reste, apeurée. Dehors, Thomas se fait tuer par Stefan, alors tout jeune vampire. Honoria subit le même sort sous les yeux de Jonathan.

Saison 3

Dans cette saison, Meredith dit qu'elle est une Fell et que par conséquent, sa famille est membre du conseil depuis des générations.

Dans les livres :

Thomas Fell ne figure pas dans les livres, mais sa femme Honoria a tenu un journal qui conserve une trace de leur vie. Thomas et Honoria Fell ont fondé Fell's Church et y ont vécu toute leur vie. Jacob Smallwood, un villageois, était un loup-garou et attaquait les femmes dans la nuit. Thomas façonna des balles d'argent et alla avec Honoria à la maison de Jacob pour stopper sa folie meurtrière. Quand Thomas mourut, il fut enterré avec sa femme dans le cimetière de la ville. Dans le journal d'Honoria Fell dans la bibliothèque, il est mentionné que Thomas Fell et son épouse ont découvert l'existence des loups-garous, et décidé qu'il était nécessaire de détruire Jacob Smallwood parce qu'il était l'auteur de l'assassinat de nombreuses femmes à Mystic Falls.

Humain
Matt9
Jenna

Articles connexes: aucun pour l'instant