FANDOM

Vampire Originel Amélioré est un terme utilisé pour décrire un vampire originel qui a été récréé grâce au sort d'immortalité d' Esther . Le seul connu est Alaric Saltzman .

Création

Esther avait passé un pacte avec l'alter ego d'Alaric afin de tuer tous les originaux restants ( Niklaus , Elijah , Rebekah et Kol ). Elle a utilisé le sort d'immortalité avec le sang d'un double Petrova ( Elena) afin de transformer Alaric en vampire originel et les lier, comme ça si Elena meurt, Alaric mourra à son tour. Bien qu'Alaric ne voulait pas achever sa transition, Esther ordonne à Bonnie de retourner auprès d'Alaric pour lui donner son sang et ainsi achever la transition. Alaric est devenu alors un vampire sans pitié, n'ayant plus aucune trace d'humanité en lui. Il s'en est tenu à son objectif principal: éliminer les vampires. Cela n'a pas duré bien longtemps car la voiture de Matt est tombée du Pont Wickery , à cause de Rebekah qui se tenait immobile en plein milieu du chemin. Elena est morte noyée et Alaric meurt peu de temps après.

Retour

Dans le dernier épisode de la saison 5, après que plusieurs voyageurs ont été tués dans une explosion au Mystic Grill, l'esprit d'Alaric a été ramené dans le monde des vivants grâce à Liv (en utilisant un sort que Silas a appris à Bonnie).

Extinction

Après avoir franchi les limites du sortilège lancé par les Voyageurs dans le sixième épisode de la saison 6, Alaric commença à mourir mais il a été sauvé à temps par Jo qui l'a retransformé en humain, entraînés ainsi qu'extinction totale du Vampire Originel Amélioré.

Pouvoirs

  • Force surhumaine: Un originel amélioré est nettement plus fort que les humains, les hybrides, les loups-garous et l'égalité à celle des originaux.
  • Rapidité surhumaine: Un originel amélioré est extrêmement rapide et peut courrir de courtes distances en une fraction de seconde.
  • Agilité surhumaine: Un originel amélioré possède une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir sans difficulté ou épuisement.
  • Contrôle émotionnel: Un originel amélioré à la capacité de faire taire son humanité. Toutes les émotions telles que la joie, la colère, la tristesse etc. Comme c'est l'alter-ego d'Alaric qui prenait le dessus, il n'y avait plus aucunes humanité en lui.
  • Manipulation des rêves : Un originel amélioré peut contrôler les rêves de n'importe quels êtres humains.
  • Sens amplifiés: Un originel amélioré a des sens extrêmement développés et peut entender sans difficulté à plusieurs centimètres de mètres.
  • Hypnose: Un originel amélioré à la capacité de contrôler l'esprit d'un être humain, vampire et hybride, et de faire disparaître des souvenirs ou faire en sorte qu'il se rappelle d'autre a choisi.
  • Immortalité : Tous comme les vampires sur la vie éternelle et sont pratiquement invulnérables à toute arme et maladie humaine. Mais un Originel à la différence des vampires normaux peut régénérer son cœur ou ses membres quand ils en perdent un ou plusieurs. (exemple: Tête, bras, cœur, ...)
  • Invulnérabilité: Un originel amélioré est immunisé contre tous les faiblesses d'un vampire, excepté le soleil (qui brûle sans tuer) et la veine de Vénus, il ne peut pas être tué avec le pieu en chêne blanc.
  • Lignée de Sang : Si un originel amélioré meurt, tous les vampires qui descendent de sa lignée mourront aussi.
  • Immunité au venin de Lucien ou Marcel : le venin la bête est composé des 7 souches de venin des 7 meutes originelles de loup-garou et d'une balle de chêne blanc, rajouté par Lucien Castle lors de la préparation du sérum. Ou nous savons, que le vampire originel amélioré a été immunisé au chêne blanc, lorsque Esther Mikaelson a fait d'Alaric un vampire originel. Il n'aurait donc qu'un effet toxique sur lui, non létal, et provoquant seulement les mêmes effets secondaires d'une morsure typique de loup-garou ou d'hybride, comme sur les autres vampires originaux (sauf Niklaus vu qu'il est l'hybride originel), sil était introduit dans son organisme. En conclusion si Marcel en tant que Vampire originel amélioré / La Bête mordait Alaric J.Saltzman en tant que vampire originel amélioré / The Hunter of vampires, celui-ci ne réussit pas le tuer avec son venin mais le paralysererait pendant un certain moment, le temps que la toxine soit évacuée de son organisme. 

Faiblesses

  • Feu ou soleil : Un Originel peut brûler au soleil s'il ne possède pas de bague de jour . Mais n'en mourra pas contraire à un vampire ordinaire.
  • Veine de Vénus : Le contact de cette fleur brûlée le vampire et son injection l'affaiblie. Un Originel pourra se remettre de ses blessures quelques secondes après.
  • Invitation : Les vampires ne peuvent pas entrer dans une maison sans y être invités par le propriétaire.
  • Magie : Les sorcières sont en mesure de paralyser les vampires ou de leur lancer un sort.
  • Déshydratation : Un vampire qui s'abstient de boire du sang pendant une période prolongée finira par se déshydrater et se momifier.
  • Elena : Comme Alaric est lié à Elena, si cette dernière meurt, Alaric mourra peu de temps après elle. (Cette faiblesse est maintenant incertaine puisque normalement ils ne sont plus liés).